670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Nobanco A reçu mes fonds depuis plus de deux semaines

Question de Jhamard le 17/01/2019 à 14h45
[ ! ]
Bonjour je suis Mr. Jacques Hamard titulaire du compte Numéro 11 12 69 66 43 chez Nobanco ... depuis le 26 décembre Nobanco m’adresse un mail me disant qu’ils ont reçu lersemenr de 2500€ destinée à mon compte et que dès lors m’a carte serait approvisionné sous un délai de 48h ... ce délai passer je n’ai toujours aucun approvisionnement de ma carte , Alors je décide d’écrire à Nobanco ... qui me répond par la suite en me disant ceci : Les approvisionnements subissent des décalages. Le retour à la normal est prévu à partir du 31/12/2018 Je patiente alors jusqu’à cette date et toujours aucun approvisionnement J’envoie encore un autre message à Nobanco et cette fois ci il me répond me disant le même message : Les approvisionnements subissent des décalages. Le retour à la normal est prévu à partir du 02/01/2019 Et là encore je patiente jusqu’au 02/01/2019 Et étonné il n’y as toujours aucun approvisionnement Dès lors j’ai envoyer jusqu’à près de 6 message a Nobanco sur une période de près de 2 semaines et toujours aucune réponse de Nobanco comme s’il m’ignorait. Je passe par ce site afin de dénoncer cela car je ne peux pas comprendre qu’un service disent aujourd’hui quelques choses ensuite dit une autre chose quelques jours après et reste muet jusqu’à ce jour alors qu’il detienne les fonds d’une valeur de 2500€ ... et en plus j’avais trois autre virement d’un montant chacun de 900€ , 850€, et 500€ et malgré que j’en ai fait la demande de virement comme il le suggère jusqu’au jour d’aujourd’hui aucune nouvelle également . Je n’arrive pas à comprendre pourquoi agissent il ainsi ... j’espère réellement que mon problème sera régler ou indiquer moi la démarche à suivre afin que cette banque puisse enfin me répondre et me rendre mes fonds.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nobanco A reçu mes fonds depuis plus de deux semaines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.783