Rétention du permis de conduire

Question de dartybox le 28/10/2011 à 03h41
Bonjour, je me suis fais contrôlé en voiture a 110 km en ville ( se que dit l'agent de police) par une patrouille de police qui ne possède aucun justificatif de cette excès de vitesse. A la fin du contrôle l'agent de police m'a laissé repartir sans me mettre d'amendes mais a dit qu'il ferai un rapport sur ma vitesse excessive et que j'aurais une annulation de mon permis. est- ce possible? ou m'a t-il dit sa pour me faire peur? Merci
4 réponses pour «
rétention du permis de conduire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/10/2011 é 07h03
C'est tout à fait possible et même normal. Vous auriez pu tuer quelqu'un espèce d'inconscient!!!
Réponse de dartybox
Le 28/10/2011 é 13h33
Il était 4h du matin et j’étaie sur une petite route du 95!! il y a que des chats a cette heure la!!!!!
Réponse de LN91
Le 28/10/2011 é 15h28
Il n'y avait pas que des chats ! La preuve, il y avait une équipe de poulets et ceux-là ne se faisaient pas courser par des chats, alors petite route du 95 ? Enfin bref, ils vous ont fait peur, sans matériel style radar, jumelles ou autres, ils ne peuvent pas dresser de PV, déjà quand il y a une preuve, c'est quelquefois contestable alors quand il n'y a pas de preuve... Bon maintenant, il faut se calmer, les points partent trop vite et quand il n'y a plus de permis, finie la voiture.
Réponse de dartybox
Le 28/10/2011 é 17h48
Ok merci pour la reponse! je vais arreté mais conneries