670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Retrait du permis de conduire . proces ajourné

Question anonyme le 09/12/2009 à 21h01
[ ! ]
Suite a un controle de police, je suis positif a l'alcool a l'ethylotest. Apres une bonne longue garde a vue, passage au procureur , puis mis sous ecrou pour deux jours, jusqu'au proces , pour etre sur que je sois a leur disposition .... Bref, proces, demande du procureur"Annulation permis +Six mois prisons dont 3 ferme, délibération du jury ........ Ajournement du proces, repoussé a trois mois , suivi d'un suivi medicale et d'une reprise en main,,,, travail, medecin, logement " la totale quoi !! Bref, je ressort de la maison d'arret pépère mais ont ne m'as pas dit si je pouvais conduire ou pas ?????????? J'ai pas récupéré mon papier rose mais on ne m'as pas non plus signalé que je pouvais pas conduire !! Notez que le juge as dit lors de ses délibérations " mais attentions si durant les trois prochains mois avant le proces ont vous attrapent au volant avec de l'alcool, C mort !!!! Donc , comment savoir si je peux conduire d'ici mon proces qui est donc du coup repoussé a trois mois !! Merci a vous pour les infos ..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait du permis de conduire . proces ajourné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.711