670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Retirer de l'argent au guichet en espagne

Question anonyme le 21/03/2009 à 16h24
Dernière réponse le 28/05/2010 à 14h42
[ ! ]
Est il possible de retirer de l'argent au guichet d'une banque en Espagne alors que je suis titulaire d'un compte bancaire en France et sachant que je n'ai pas de carte bleue.
Répondre
1 réponse pour « 
retirer de l'argent au guichet en espagne
 »
Réponse de direction_3cfeurope
Le 28/05/2010 é 14h42
[ ! ]
NON! pas à ma connaissance. Sans carte bleue cela est impossible. Mais si vous possédez un chéquier français et que la banque espagnole accepte de prendre contact avec votre banque en France afin de lui demander l'autorisation de vous payer la somme que vous demandez, si votre banque française l'autorise, alors la banque espagnole vous demandera de lui remettre un chèque dont le montant est égal à la somme qu'elle a été autorisée par votre banque française à vous remettre. Ce sont des cas qui sont très rares. Il faut bien connaitre la banque espagnole et cette dernière doit aussi vous connaitre pour réaliser unelle transaction. Car c'est un service qu'elle vous rend dans des cas d'extrème urgence comme par ex. Accident de la route, vol de votre véhicule ou amende à payer immédiatement suite à une infraction du code de la route, destinée soit à la Policia Nacional ou à la Guardia Civil. En qualité de représentant exclusif en France pour une banque espagnole, entre autre, je vous assure du bien fondé de ma réponse.
Référence(s) :
Cabinet 3CF EUROPE SL
Expert juridique en matière de droits bancaires européens. Traducteurs agréés par la Cour d'Appel de Lyon: Tel. 09.81.83.27.03
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retirer de l'argent au guichet en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.102T34.918