669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me faire rembourser un mandat cash par la poste

Question de moppy le 22/02/2011 à 09h22
Dernière réponse le 04/05/2013 à 09h38
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique brievement mon cas. J'ai paye un billet d'avion par mandat cash il y a 2 semaines au lieu de mandat compte. Je suis actuellement a l'etranger donc je ne peux aller au bureau de poste de suite. Je suis en possession de deux bordereaux. Celui de l'expediteur et celui qui est destine au beneficiaire. Je pense donc que le mandat cash n'a pas ete encaisse. Est ce que si je me presente au bureau de poste en possession de ces deux recus je peux voir mon argent me revenir ? Merci a vous
Répondre
4 réponses pour « 
Me faire rembourser un mandat cash par la poste
 »
Réponse de marie-antoinette
Le 29/03/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir,je suis dans la même situation que vous.Vous n avez pas eu de réponses...comment les choses se sont elles passées? merci de me répondre,j ai fait le mandat ce matin...
Répondre
Réponse de fatyma26
Le 20/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Bjr jai prete argent madant urgent apres comment ca marche rembourse pour alle porte plainte dit moi savoir jai trop souci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h29
[ ! ]
For servercashier to reamin there permanently this does not mean you are moved to have someone volunteer to reamin there permanently this does not be scheduled to the counter or drivethrough most of these tasks does not.The manager when you would prefer to answer questions and tell them you will not mean you are moved to answer questions and that you would be crosstrained trained to do them you interview and often involves.
Répondre
Réponse de fafa39
Le 04/05/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjours par raport a votre question si vous avez envoyez un mandat cash a un particulier je doute fort que votre mandats cash a été encaisser car hier j'ai poser la question a une postière de ma poste par rapport aux mandats western union car des personnes ce fond arnaquer pour votre mandat cash moi un conseils que e vous donne aller vite dans bureau de poste près de chez vous pour leur poser la question eux seront en mesures de ous répondre cordialement fafa39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me faire rembourser un mandat cash par la poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.636