Rétractation d'un préavis de bail.

Bonjour, j'ai donnée mon préavis le 24 novembre 2008, sachant que normalement un autre appartement m'attendais, mais suite a des mésaventures, je me retrouve aujourd'hui sans rien, puis je me rétracter pour conserver mon logement actuel ?
4 réponses pour «
rétractation d'un préavis de bail.
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h59
Avez vous toujours besoin d'une réponse ? Etes vous toujours dans ce logement?? 1 er février 2010.
Réponse de bardalex
Le 06/02/2011 é 13h43
Bonjour en fait je voudrais savoir s'il y a la possibilité de se rétracter après l'envoi de mon préavis pour mon logement? Dois je en informer le propriétaire à nouveau par lettre recommandée?? merci de me donner une réponse si vous en connaissez la légitimité?? je souhaite garder après coup mon logement car je n'ai pas le travail que je pensais obtenir?!! merci d'avance Alex
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 11h24
Bonjour nous avons donné notre préavis de 3 mois pour notre logement. le recommandé a été présenté le 1 er aout 2011 par la poste et receptionné par le proprietaire le 9 aout 2011. entre temps nous avons eu un contre temps pour le nouvel emploi de ma femme dans une region voisine. nous nous sommes alors retracté par telephone. le proprietaire a pris en compte notre rétractation et nous a demandé de faire une lettre. nous n avons pas encore envoyé la lettre et entre temps le nouvel employeur de ma femme lui a demandé de venir plus tôt. nous avons appelé le proprietaire pour trouvé un arrangement. il nous a demandé de refaire une lettre recommandé pour relancé le préavis de 3 mois. je voulais savoir si notre préavis précédent était toujours valable et si oui a quelle date nous devons quitter les lieux. merci pour votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h17
Bonjour, nous venons de donner notre préavis qui n'ai que de un mois, car nous avons découvert plusieurs chose qui ne vont pas du tout. Des insectes qui entre par le dessous de la porte d'entrée et que l'on retrouve dans la nourriture, entre les papiers peint, dans la vaisselle... Humidité dans la plupart des pièces. Radiateur qui ne chauffent pas, que l'on a deja signalé. Une fenêtre de toilette qui ne ferme pas. Beaucoup trop de chose auxquelles ils ne font rien. Et en plus de ça nous retrouvons très souvent les propriétaire dans notre jardin, le matin en ouvrant les volets (qui dit matin, dit en petite tenu), ils nous regardent et disent bonjour.Sans gènes! Ont-il le droit de refusé que le préavis ne dure que 1mois? Si oui combien de temps ont-il pour nous le faire savoir? merci pour vos réponses.