Rétractation sur mon préavis de un mois

Question de greggooll le 31/03/2010 à 03h54
Bonjour, C 'est dans une certaine urgence, et afin de ne pas me retrouver bêtement à la rue que je souhaite obtenir des réponses à mon problème: Voilà, j'ai trop précipitemment donner mon préavis d'un mois sur un meublé de 35m2, de 400€ en pensant déménager quelques rues plus loin, dans l'appartement d'un collègue qui le laissait, via century 21.., bref, Il se trouve que pour ce nouvel appartement, je ne posséde pas de revenu suffisant au yeux de l'agence, ni avec garant caution, ou même en prenant un colocataire.. Je souhaite donc annuler ce préavis, sachant que cela ne fait moins d'une semaine qu'il a été signé, sachant qu'il n'a pas était réalisé avec accusé de réception à Laposte, sachant que le propriétaire ne souhaite pas vivre dedans mais seulement continuer à le relouer, et sachant, surtout que je n'ai plus aucune solution pour emménager autre part... Donc, SVP, que puis je faire valoir comme droit, pour rester dans mon appartement, étant donné que tout cela ressemble à un quiproco?
1 réponse pour «
rétractation sur mon préavis de un mois
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2010 é 14h04
Le fait d'envoyer un préavis en R avec AR fait preuve de la date de son début mais vous l'avez tout de même signé et remis, sans doute daté, si le propriétaire ne veut pas l'annuler, vous êtes coincé mais pourquoi ne pas tout simplement contacter le propriétaire et lui faire part de vos problèmes et de votre revirement il sera sans doute bien content de ne pas avoir à chercher un nouveau locataire vous déchirerez ensemble votre préavis et tout redeviendra comme avant