Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Harcélement policier

Question de vvv le 13/09/2014 à 12h26
Voila sa fait des année que la police fait que me harcelé il abuse de leur grade et je peut rien faire jen sui a plus de 11.000 de procés et sa recontinue jen ai meme perdu mon permis a cause deux leur retrait de point ki navait pa lui mais impossible de prouver il mon dit quil avait la loi pour eux il vont finir par me ruiner je ne sait plus quoi faire il me mon des procés pour défaut dassurance mais il savent que je sui assurer il ont appelé eux meme mon assurance quil leur a confirmer que jétait assurer aider moi jen peut plus
5 réponses pour «
harcélement policier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2014 é 12h38
Si vous ne respectez pas la loi, il est normal que vous soyez sanctionné(e). Cela n'a rien à voir avec du harcèlement. Dites-nous plus précisément ce qui se passe, car ce n'est pas en 2 phrases qu'on peut expliquer et faire comprendre une situation.
Réponse de vvv
Le 13/09/2014 é 13h35
Je suis dacord avec vous mais justement jai deux véhicule qui sont en régle tout les deux et jai beau contesté les procés il sont toujours de leur coter parce que bien sur sait la police mais je vais ecrire au procureur de la république car sait des procés pour assurance mais je suis assurer rien a comprendre
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2014 é 13h40
Vous avez bien présenté votre carte verte d'assurance ?
Réponse de Tachin
Le 13/09/2014 é 14h46
Si vous écrivez au procureur, je vous conseille de soigner votre orthographe car la votre ne lui donnera pas envie de vous lire.
Réponse de vvv
Le 14/09/2014 é 13h21
Que voulez vous dire par soigner mon orthographe merci et qui pourrez me donner ladresse exact du procureur merci CORDIALEMENT