Voila sa fait des année que la police fait que me harcelé il abuse de leur grade et je peut rien faire jen sui a plus de 11.000 de procés et sa recontinue jen ai meme perdu mon permis a cause deux leur retrait de point ki navait pa lui mais impossible de prouver il mon dit quil avait la loi pour eux il vont finir par me ruiner je ne sait plus quoi faire il me mon des procés pour défaut dassurance mais il savent que je sui assurer il ont appelé eux meme mon assurance quil leur a confirmer que jétait assurer aider moi jen peut plus
Si vous ne respectez pas la loi, il est normal que vous soyez sanctionné(e). Cela n'a rien à voir avec du harcèlement.
Dites-nous plus précisément ce qui se passe, car ce n'est pas en 2 phrases qu'on peut expliquer et faire comprendre une situation.
Je suis dacord avec vous mais justement jai deux véhicule qui sont en régle tout les deux et jai beau contesté les procés il sont toujours de leur coter parce que bien sur sait la police mais je vais ecrire au procureur de la république car sait des procés pour assurance mais je suis assurer rien a comprendre