Litige assurances

Question de jacquierose le 14/12/2009 à 19h24
BONJOUR, suite à la chute de branches de l'arbre du voisin, une branche est passée au travers de la toiture de notre cabanon. L'expert de notre assurance est venu constaté les lieux, il a établi un procés verbal de constations aux causes et circonstances et à l'évalutation des dommages , il a fait signé dans la rue le procés verbal à mon mari (sans le lire) qui a fait confiance à l'expert., car l'expert a dit que c'était simplement pour ouvrir un procés-verbal pour l'assurance ? J'ai reçu par la poste un mois après le procès verbal, il ressort sur le procès-verbal : Ce document n'a pour but que d'établir contradictoirement les constatations et observations des experts présents (FAUT IL N'Y AVAIT PRESENT QUE L'EXPERT DE NOTRE ASSURANCE) pour donner aux assureurs intéressés les éléments objectifs nécessaire à la gestion du sinistre. Il ne peut être considéré par aucune des parties intéressées comme une reconnaissance des responsabilités éventuelles. Il n'implique donc pas la prise en charge par tel ou tel des assureurs concernés des indemnités qui lui sont réclamées. Pourriez-vous me dire si ce procès-verbal est valable compte-tenu , que l'expert de mon voisin n'était pas là le jour du procès-verbal et que seul l'expert de notre assurance a établi ce procès-verbal. D'autre-part, la clause présité veut-elle dire, que je ne suis plus couverte par mon assurance dans ce litige, malgré que je paye toujours mes cotisations ?? MERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT.
4 réponses pour «
litige assurances
 »
Réponse de Rachid.A
Le 27/12/2010 é 15h32
Attendez la réaction de votre assureur et la suite qu'il donnera à cette affaire.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h47
Bonjour, à ce jour 2 experts de mon assurance sont venus, 2 maçons de mon assurance sont venus et toujours personne qui veuille réparrer notre toiture car la somme attribuée par l'assurance 100 € est tellement ridicule qu'aucun maçon ne répare à ce prix là. La réponse est : celà représente uniquement les frais de déplacement.
Référence(s) :
a
Réponse de Rachid.A
Le 28/12/2010 é 08h47
Si jai bien compris, les experts ont évalué les dégats à 100£. Si vous n' étes pas d'accord, vous pouvez voir un expert neutre mais......Les dommagers ne sont pas très importants, il y a lieu de discuter avec votre assureur munis dun devis que vous aurez établi un artisan.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h20
Bonsoir, merci de votre réponse. Mon assurance m'a adressé 2 artisans différents, qui ont remis à mon assurance , chacun un devis, mais ces devis ne convenant pas, ont été refusés. J'en ai demandé une copie aux artisans désignés par l'assurance, à ce jour pas de réponse. Cordialement.