669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite anticipée au 1er decembre 2008

Question anonyme le 29/10/2008 à 18h45
Dernière réponse le 04/02/2012 à 11h16
[ ! ]
La CNAV ne veut pas valider le dernier trimestre 2008 dans la cadre d'une retraite anticipée alors que je totalise 168 trimestres fin 2008. Pour valider 1 trimestre doit-on le travailler intégralement ou un salaire minimum suffit? Actuellement la CNAV veut appliquer les conditions de départ de 2009. Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
retraite anticipée au 1er decembre 2008
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h16
[ ! ]
AIN-TOUILA LE : 04/02/2012 Monsieur:ARIF AMMAR BP:08 AIN-TOUILA 40005 W DE KHENCHELA ALGERIE. A / Monsieur le Président de Recours Amiable de la CNAV 75951 PARIS Cedex 19 OBJET: RECOURS N° DE SS:1 29 05 93 109 004 SUITE A VOTRE NOTIFICATION DE RETRAITE du: 13/12/2011 J'ai l'honneur de venir très rèpectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir, je fais un RECOURS pour récupré mon retraite complet avec des cmplément de retraite et majoration pour ma conjointe à charge...parce que: 1/ j'ai fourni et envoyé la DECLARATION DE RESSOURCE pour ma conjointe à charge le: 20/11/2011 avec une lettre récommandée soud N°:067479 PTT d'AIN-TOUILA W DE KHENCHELA.et j'ai répond que ma conjointe n'aucune ressource perssonelle.... 2/ j'ai envoyé un RECOURS par une lettre explicative avec des pièces comme la photocopie de LA DECLARATION DE RESSOUCE avec des réponses NON...et la photocopie de bon de réçuption de la lettre récommandée...et se RECOURS fail le: 21/01/2012 avec une lettre récommandée +EXPRES sous le N°: RR300174092DZ...PTT de FEKIRINA W D'OUM EL BOUAGHI .... 3/ je demande MONSIEUR un révision pour mon retraite parce que j'ai aucune ressource sauf la retraite personnel de la FRANCE...et pour ma conjoite aussi.... 4/ j'attent votre réponse positif avec une lettre au bien chez E MAIL de mon fils ...ARRIF_ABDERRAZAK@YAHOO.FR. Et dans l'attente d'une réponse veuillez MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA COMMISSION DE RECOURS AMIABLE DE LA CNAV l'expression de mes sentiments les meilleurs... L'intéressé: ARRIF
Référence(s) :
information @cnav.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite anticipée au 1er decembre 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412