Retraite anticipée fonction publique territoriale

Je suis titulaire dans la fontion publique territoriale, j'ai 15 ans de service 2 enfants et un époux porteur de handicap et invalide à 80 %, j'ai la possibilité aujourd'hui de partir en retraite mais vais je être touchée par la réforme des retraites qui tend à supprimer les départs anticipés. Cette disposition ainsi que son mode de calcul actuel va t-elle perdurer ? Merci de me renseigne car rien n'est stipulé à ce sujet, il est toujours question de départ à 15 ans de service et trois enfants.
1 réponse pour «
retraite anticipée fonction publique territoriale
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 00h06
J'ai bien peur que vous ne soyez pas concernée si vous n'avez pas 3 enfants....malgré l'handicap de votre mari. Mais en effet, le départ en retraite anticipé avec 3 enfants est toujours d'actualité mais il faudra qu'on se dépêche et revoir les conditions (en fonction de la date d'entrée dans l'administration).Sans oublier que pour la fonction publique hospitalière ....ça peut changer
Référence(s) :
C.G.T syndicat