670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite anticipee de l amiante

Question anonyme le 18/12/2009 à 16h52
Dernière réponse le 19/12/2011 à 13h17
[ ! ]
Je voudrai savoir si la societe eaton de st nazaire est reconnu amiante merci
Répondre
3 réponses pour « 
retraite anticipee de l amiante
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Je suis ancien salarie d'eaton est on me dit queoui l'entreprise est reconnue dpuis fin decembre j'ai pas plus d'info envoyer reponse mail ci dessous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h53
[ ! ]
Le Ministère du travail de l'emploi et de la santé a fait appel de la décision du tribunal administratif de Nantes du 17-12-2010. Le 24 juin 2011 le conseil d'état section contentieux a débouté cette demande "le pourvoi du Ministère du travail n'est pas admis". En clair maintenant, il faut que cela repasse sur le journal officiel afin que les gens concernés par les années d'exposition Amiante puissent bénificier du départ anticipé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h17
[ ! ]
Oui la reconnaissance d'EATON est passé sur le journal officiel du 18-12-2011. Vous pouvez donc faire votre dossier.
Référence(s) :
JO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite anticipee de l amiante
 »
  • 1
    réponse
    Je Voudrais savoir si l'ancien site Grande Paroisse a Montoir de Bretagne est reconnu Amiante *ayant
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si la société SOFECI est reconnu amiante merci
  • 3
    réponses
    Ayant été exposé durant 12 ans à l'amiante.Je souhaiterais savoir quels sont mes droits (date de dép
  • 9
    réponses
    Je voudrais savoir si l'entreprise CGEE ALSTHOOM est reconnu dans le cadre du plan amiante merci d'
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai 57 ans et suis en cessation anticipée amiante,j'aimerais connaitre le mode de calcu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis née le 17 octobre 1956 et j'ai travaillé du 25 /4 / 1982 au31 /12 /1987 au chantier
  • 1
    réponse
    J'etais en prp, a partir du 1/10/2008 je passe en allocation amiante,le1/07/2011 j'ai ma retraite a
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé pendant 13 ans sur Bordeaux, dans la société SAMEG (société anonyme MOUNERAT ET GAU
  • 2
    réponses
    J ai travaille pour la societe anonyme de telecommunication durant 20 ans et dans l amiante bien sur
  • 1
    réponse
    JE VAIS AVOIR 58 ANS JE TRAVAIL POUR UN GRAND GROUPE FRANCAIS .IL DOIT Y AVOIR PLUS DE 90 POSTES SUP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.724