Retraite anticipee de l amiante

Je voudrai savoir si la societe eaton de st nazaire est reconnu amiante merci
3 réponses pour «
retraite anticipee de l amiante
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h26
Je suis ancien salarie d'eaton est on me dit queoui l'entreprise est reconnue dpuis fin decembre j'ai pas plus d'info envoyer reponse mail ci dessous
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h53
Le Ministère du travail de l'emploi et de la santé a fait appel de la décision du tribunal administratif de Nantes du 17-12-2010. Le 24 juin 2011 le conseil d'état section contentieux a débouté cette demande "le pourvoi du Ministère du travail n'est pas admis". En clair maintenant, il faut que cela repasse sur le journal officiel afin que les gens concernés par les années d'exposition Amiante puissent bénificier du départ anticipé.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h17
Oui la reconnaissance d'EATON est passé sur le journal officiel du 18-12-2011. Vous pouvez donc faire votre dossier.
Référence(s) :
JO