670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite complémentaire : conversion CPM en ARRCO

Question anonyme le 28/05/2010 à 17h51
Dernière réponse le 03/07/2014 à 10h32
[ ! ]
J'ai cotisé CPM nombre de points 29970 pour la période 260667 au 200583 et pour la même période lARRCO me calcule ma pensio su 4108 points j'aurai voulu savoir le mode de conversion des points CPM en ARRCO Merci
Répondre
4 réponses pour « 
retraite complémentaire : conversion CPM en ARRCO
 »
Réponse de jograncha
Le 25/05/2014 é 12h38
[ ! ]
Serais tu victime d'une arnaque ? Voir mes réponses aux posts experts-univers.com/conversion-points-regime-general-points-arrco.html et experts-univers.com/conversion-section-generale-points-arrco-cpm.html Merci de me tenir au courant JOGRANCHA
Répondre
Réponse de jograncha
Le 25/05/2014 é 13h44
[ ! ]
Me contacter Il me faut plus de préccisions JOGRANCHA
Répondre
Réponse de jograncha
Le 31/05/2014 é 08h21
[ ! ]
Selon moi tu devrais avoir pres de 12600 points arrco Si tu n'en as que 4100 il y a un schmoll Tu es sans doute victime d'une double conversion Peux tu me donner tes totaux de points CPM section générale et section arrco avant toute manipulation et me dire ou tu en es dans ce dossier As tu contacté l'organisme de reference et quelle est leur attitude et leur réponse ? Merci d'avance JOGRANCHA
Répondre
Réponse de jograncha
Le 03/07/2014 é 10h32
[ ! ]
Pouvez vous me dire ou vous en êtes dans votre dossier de retraite ? A mon sens vous êtes victime d'une grosse arnaque si l'on ne vous a liquidé la retraite que sur la base de 4108 points Il me faudrait le total de vos points CPM décomposé en section générale et section ARRCO avant le 1/1/1999 pour vous le confirmer et éventuellement vous donnez des éléments pour obtenir une régularisation Je suis dans le même cas et je m'en vais au tribunal Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite complémentaire : conversion CPM en ARRCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.464