Retraite complémentaire : conversion CPM en ARRCO

J'ai cotisé CPM nombre de points 29970 pour la période 260667 au 200583 et pour la même période lARRCO me calcule ma pensio su 4108 points j'aurai voulu savoir le mode de conversion des points CPM en ARRCO Merci
4 réponses pour «
retraite complémentaire : conversion CPM en ARRCO
 »
Réponse de jograncha
Le 25/05/2014 é 12h38
Serais tu victime d'une arnaque ? Voir mes réponses aux posts experts-univers.com/conversion-points-regime-general-points-arrco.html et experts-univers.com/conversion-section-generale-points-arrco-cpm.html Merci de me tenir au courant JOGRANCHA
Réponse de jograncha
Le 25/05/2014 é 13h44
Me contacter Il me faut plus de préccisions JOGRANCHA
Réponse de jograncha
Le 31/05/2014 é 08h21
Selon moi tu devrais avoir pres de 12600 points arrco Si tu n'en as que 4100 il y a un schmoll Tu es sans doute victime d'une double conversion Peux tu me donner tes totaux de points CPM section générale et section arrco avant toute manipulation et me dire ou tu en es dans ce dossier As tu contacté l'organisme de reference et quelle est leur attitude et leur réponse ? Merci d'avance JOGRANCHA
Réponse de jograncha
Le 03/07/2014 é 10h32
Pouvez vous me dire ou vous en êtes dans votre dossier de retraite ? A mon sens vous êtes victime d'une grosse arnaque si l'on ne vous a liquidé la retraite que sur la base de 4108 points Il me faudrait le total de vos points CPM décomposé en section générale et section ARRCO avant le 1/1/1999 pour vous le confirmer et éventuellement vous donnez des éléments pour obtenir une régularisation Je suis dans le même cas et je m'en vais au tribunal Merci de votre réponse