Retraite de divorcé

Je suis actuellement pacsée à un homme qui a été marié 10 mois,moi meme j'ai été mariée 7 ans.nous sommes tous les 2 divorcés bien sur.j'aimerais savoir si l'un de nous décéde avant 60 ans,est ce que nous pourrons toucher la retraite du partenaire décédé même si nous n'avons jamais été mariés?ou est ce que ce sera l'ex qui touchera la retraite?
1 réponse pour «
retraite de divorcé
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 20h43
En matière de pension de réversion, seul le mariage ouvre des droit. le concubinage et le PACS ne sont pas reconnus. Et la pension de réversion se calcule au prorata de la durée de chaque mariage.