670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite de reversion plus salaire complémentaire

Question anonyme le 11/05/2008 à 16h03
[ ! ]
Je suis veuve depuis le 10.02.2007. J'aurais 56 ans en juillet 2008. Je perçois une retraite de reversion depuis le décès de mon époux de la CRAM depuis avril 2007 et les complémentaires salariés et cadres depuis aôut 2007 (après mes 55 ans). Je travaillais et je travaille toujours pour 73h par mois (temps partiel). Depuis le décès de mon époux et mes revenus considérablement réduits, pour pouvoir conserver ma maison (revenu en baisse mais frais identiques) je vais doivoir travailler plus. Est-ce que ma retraite de reversion sera modifiée ? jusqu'à combien d'heures ou de salaire puis-je aller en plus des 73h connu des administrations et dont elles ont tenu compte lors du calcul de celle-ci, pour ne subir aucune modification ou suppression de cette retraite. Un poste chez un autre employeur m'est proposé pour 31h15 par semaine pour juin 2008 et je conserve mes 73h mensuel chez mon premier employeur, une réponse urgente me serais utile et je vous en remercie vivement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite de reversion plus salaire complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T145.739