Retraite et accident de travail

Peut-on cumuler pension accident de travail et pension de retraite
1 réponse pour «
retraite et accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h12
En principe oui, car si celui ci est un accident de travail,votre employeur ne peut pas vous mettre à la retraite meme si vous en avez fait la demande,moi j'avais 56ans quand j'ai demandé mon départ en retraite pour le 30 aout 2005 la demande 3mois avant le départ mais le 15 juillet 2005, j'ai eu un accident de travail avec le véhicule de la société où je travaillais, mon employeur m'a mis en retraite malgres l'accident de travail, j'ai donc touché mon salaire jusqu'au 02/02/2008,étant soit disant consolidé par la C P A M, mais n'ayant pas passé de visite médical de reprise de travail ,mon employeur est en faute, donc il vous faire un dossier et l'envoyer aux prud'hommes
Référence(s) :
j'étais conducteur de car pendant 28 ans dans la meme société