Retraite et employeurs multiples

Dans le Régime Général, comment calcule-t-on le salaire annuel à retenir pour la retraite lorsqu'on a deux employeurs, que l'on dépasse le plafond de la sécurité sociale avec le premier mais pas avec le second. Merci d'apporter toutes les précisions utiles pour effectuer ce calcul (pour pouvoir vérifier les montants reportés par la CNAV sur le relevé de carrière)
1 réponse pour «
Retraite et employeurs multiples
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h24
Apparemment, depuis 2005, le salaire annuel retenu pour la retraite de base est de toute façon limité au plafond de la Sécu même en cas d'employeurs multiples. Mais je n'ai pas réussi à trouver de texte officiel le confirmant.