Retraite hors métropole

Bonjour , Y a t'il une indemnité supplémentaire si je prends ma retraite militaire Francaise au Portugal Merci
2 réponses pour «
retraite hors métropole
 »
Réponse de abdelhak1950
Le 28/09/2013 é 17h32
Je suis algérien ayant travaillé en france pendant 07 années avec cotisation a la cnav et la complémentaire aujourd'hui je suis a la retraite en algérie j'ai 63 ans a quel age je peux percevoir ma retraite de france merçi .
Réponse de abdelhak1950
Le 28/09/2013 é 17h42
La réponse proposé du 28/09/2013 A 17H32 est une erreur de ma part je m'excuse d'avoir écris sur l'endroit de réponse au lieu de question donc la réponse est nulle merçi