RETRAITE DE LA LEION ETRANGERE

J'ai servi pendant 6 ans a la legion etrangere de 1981 a 1987, comment faire pour toucher une retraite pour ces annees ???
1 réponse pour «
RETRAITE DE LA LEION ETRANGERE
 »
Réponse de blanc-2
Le 15/11/2011 é 17h57
Bonjour tes 6 années te seront payés par ircantec mon cas est identique 6 ans au tiens ils te payent tous les 3 mois saches que pour la retraite de la sécurité sociale les périodes éfféctuées a l'outre-mer avant le 1 janvier 1989 ne compte pas pour les légionnaires ayant moins de 15 ans de sérvce je te conseille de voir ircantec ta retraite de la sécurité sociale et ta retraite complémentaire soit 3 caisses assez rapidement car tu as peut étre des rachats de cotisations a faire c'etait mon cas cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire