Ais je droit a une pension

Bonjour je suis a la retraite de la fonction publique depuis le premier avril. Ais je droit a une pension avec votre caisse sachant que je n'ai commencé en mai 1976 et que j'étais titulaire .une personne m'a dit que j'avais droit a quelque chose. .voilà pourquoi je me rapproche de vous .cordialement Mr Fontaine
1 réponse pour «
Ais je droit a une pension
 »
Réponse de bernard75
Le 11/07/2019 é 19h54
Bonjour, Vous avez le droit à une retraite puisque vous avez 43 ans d'activité, si vous avez atteint l'âge légal mais vous auriez dû la demander au moins au cours du premier trimestre de cette année. Je ne crois pas qu'elle sera versée rétroactivement, contactez sans tarder votre caisse. Cordialement