670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraité peu perdre la nationalité

Question anonyme le 26/02/2010 à 13h37
[ ! ]
En 1973 jais 21ans je suis né en 1952 jais rentres en france pour le travail en 1974 je me sui marier quelques mois apres mon mriage et dissous par acte de répudiation depuis jais retournes en france puis je vives comme célibatair en 1978 jais souscrit un contrat d'engagement a la legion etranger pour 5 ans jais donc rester toujour célibatair l'engagement a la légion etrangere ce fait comme célibatair en 1987 je me suis marier une plynésiene a tahiti 1993 mon mariage a echoué ces le divorce avec 2 enfents ma femme bois beucoup de l'alcool apres cette datte jais retourné au célibat mes avec deux enfents acharge pour la pension alimentaire en 1996 je me suis naturaliser français en 2003 jais prie ma retraite apres 25 anée de cervise a l'armée française legion etrangere en 2006 jais rentrait au Maroc définitivement puis deus ans aprés jais contacter mariage avec une Marocaine proche de la famille jais consulter laadoul ces la personne qui souscris les actes de mariage je luis demandes que je voulez me mrier mes je suis divorcé en france Mr laadoul ma demander d'écrire en france pour avoir un certificat de non pour voi jais donc fait des recherche pour trouvez une adrésse ou des organisme a qui je peu ecrire mes sent succes ma famille mon rappeler mon divorce au maroc de 1974 je me suis rendu au tribunal jais doc demandes une copie de divorce mes comme je savez qu'il faut signales toutes changement de situation je me suis rendu au consulat de fes qui mon orienter sur casablanca jais prie un rendez vous 6 mois apres la personne de l'etat civile de casa ma demandes de faire l'exequatur auprés des tribunaux jais donc fais toutes la démarche nécessaires mes je ne savez pas qu il faut faire une demande de capacité de mariage avent de ce marier mes je suis sincerement desoles car je ne savez vraiment rien de tout ce la ces pour ce la que vous ecrie pour savoire ci je ves pairdre ma nationalité française et voire auci ma pension de retraite merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraité peu perdre la nationalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.879