Retraites et cotisations sociales

Question de BIETRY le 07/01/2012 à 11h47
Retraité, expatrié en Tunisie, il me semble avoir compris que je ne paierai aucune cotisation maladie sur mes retraites livrées en TUNISIE . Ai je mal compris ? merci pour vos précieuses informations bietryj@yahoo.com
3 réponses pour «
retraites et cotisations sociales
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h20
Et quelle sécurité sociale vous prendra en charge ?
Réponse de BIETRY
Le 07/01/2012 é 13h04
Merci pour votre rapide réponse j'ai été salarié en France toute ma vie professionnelle. je perçois mes retraites - base, arcoo, agirc - en Tunisie je suis maintenant résident en tunisie Je pense avoir compris qu'il y a des accords entre la France et la Tunisie puisque je je suis remboursé par la CNAM tunisienne. merci de m'éclairer cordialement jl Biétry .
Réponse de BIETRY
Le 07/01/2012 é 14h59
Merci pour votre rapide réponse j'ai été salarié en France toute ma vie professionnelle. je perçois mes retraites - base, arcoo, agirc - en Tunisie je suis maintenant résident en tunisie Je pense avoir compris qu'il y a des accords entre la France et la Tunisie puisque je je suis remboursé par la CNAM tunisienne. merci de m'éclairer cordialement jl Biétry