Retravailler avec une retraite pour invalidité

Je suis âgée de 45 ans et suis en retraite pour invalidité depuis 2007 je perçois 750 euros de pension, puis je reprendre un travail et garder ma pension, j'étais fonctionnaire territorial. merci de m'apporter vos réponses.
1 réponse pour «
retravailler avec une retraite pour invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h56
Bonjour, j'ai besoin de connaitre SVP la réponse qui a été donnée à cet écrit car je suis dans la même situation, mise à la retraite pour invalidité, j'ai un enfant à charge et je veux travailler pour me remonter le moral et surtout pour vivre .... merci