Pension invalidité ou retraite a 55 ans

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité pour 25 ans de services en tant que fonctionnaires,dont 15 de services actif ,a mes 55 ans est ce que je percevrais ma retraite normale ou rester-ai-je en invalidité .merci de vos réponses
1 réponse pour «
pension invalidité ou retraite a 55 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 08h26
Bonjour, Invalidité ou retraite. Des l’instant que vous avez été reconnu vous ne bouger pas C’est la SS qui transformera au moment venu l’invalidité en retraite. Part foi il y a plus Davantage a conservé l’invalidité car plus élevée, et si en plus vous avez une prévoyance Qui vous verse une pension alors. Je sais que pour moi qui suis en inval c’est plus avantageux A vous de faire le calcul. Cordialement bertrand