Rétroactivité Allocation adultes handicapés

Bonjour à toutes et tous. Apparement l'aah est rétroactif, si je saisi bien, on récupère à la première indemnisation la somme qui correspond depuis la date de dépot de dossier. Ma question est: qu'en est-il des revenus que l'on touche pendant la période d'attente d'indemnisation (salaire, rmi, assedic) et si la situation était plus favorable, dois t on rembourser le trop percu ? Dans mon cas, je pense toucher 900 euros d'assedic, sachant que je ne peux cumuler les deux, devrais je rembourser la différence ? Merci pour vos futures réponses, Anto
2 réponses pour «
Rétroactivité Allocation adultes handicapés
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2012 é 14h29
Il me semble avoir lu (à vérifier) que tout ou partie de l'aah était remboursable en cas de cumul ou si vous aviez d'autres revenus (nouveau salaire par exemple)
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h37
Merci pour cette rapide réponse, Donc si je perçois plus d'assedic, c'est ce revenu qui sera pris en compte ? C'est ce que vous voulez dire ? Anto