Trop percu. Rsa

Bonjour Je tiens à vous signaler que. La caf me réclame un trop percu de4000€et je dois. Rembourser la somme de156..85€. Par mois. Je ne suis pas contre de rembourser Est ce que la caf. Peut alléger ma dette. Mon mari touche un petit. Salaire. Et j ai beaucoup de charges à payer. Edf. Lyonnaises des eaux. Téléphone e. Assurance etc...... Est je dois faire une demande. De remise de dettes ou. Recours à l amiable? Ou les deux sont ensemble. Cordialement. Merci
1 réponse pour «
Trop percu. Rsa
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 16h34
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une remise, même partielle, mais pourquoi ne pas demander une recours gracieux, cela ne coûte rien sinon, votre dette est apparemment déjà étalée mais vous pouvez toujours faire une demande d'un étalement plus important avec des mensualités moins lourdes pendant plus longtemps