Retrouvé un étre cher

Question de coeur-guimauve le 28/04/2014 à 12h32
Bonjours; je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans et demie j'aimerais savoir ou a été enterré ma marraine sa fais presque trois ans que je sais sa mort et je n'est toujours pas fais mon deuille alors j'aimerais savoir ou elle est enterré elle s'appelle Patricia Lamotte elle habitais à Beauvais je connais pas sa date de naissances mais je peut le demander a ma mère si quelqu'un peut m'aider mon entourage je peut pas leur en parler il ne sa va pas non plus et puis c'est compliquer en ce moment dans ma famille beaucoup de problème si vous avez des renseignement j'aimerais que vous me les parvenez a cette adresse mail mitaine.alvin@laposte.net (pas de majuscule sur l'adresse mail) merci d'avance au revoir
3 réponses pour «
retrouvé un étre cher
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h27
Salut , j'aimerais beaucoup pouvoir t'aider , pour savoir où ta marraine est enterrée et faire ton deuil , tu peux te rendre dans les conservatoires des cimetières, qui se trouve à l'entrée des cimetière dans les grandes villes . Tu peux demander l'autorisation de consulter le registre afin de savoir où elle se trouve ,mais étant mineure je ne sais pas si tu as le droit sans etre accompagnée par un adulte .. J'espere avoir pu t'aider
Réponse de coeur-guimauve
Le 29/04/2014 é 10h33
Merci beaucoup c'est vraiment très emable a vous et tres simpatique au mercii mille fois !!!! oui je suis pas majeur mais je vais faire sa je vais essailler mercii beaucoup de mavoir repondu est de pouvoir maider je verais si sa marche mercii beaucoup
Réponse de coeur-guimauve
Le 03/05/2014 é 19h13
La date de naissance de cette personne cest le 18 septembre cest tout ce que je sais merci davance pour ceux ou celles qui mon aider