Retrouver une personne à partir de son numéro de S.S.

Pour l' intérêt de l a famille (vendre notre maison pour payer une stucture médicaisée à notre mère amputee des deux jambes), nous recherchons notre soeur cadette dont nous n'avons plus de nouvelles depuis dix ans. Nous avons sa dernière adresse connue et son numéro de sécurité sociale.Co mment pouvons-nous la retrouver afin qu'elle donne son accord pour cette vente de la maison dont nous sommes proprietaires en nue-propriété, notre mère en ayant l 'usufruit? Merci d'avance pur vos conseils.
2 réponses pour «
Retrouver une personne à partir de son numéro de S.S.
 »
Réponse de liberda
Le 01/11/2012 é 17h25
Lui avez-vous déjà écrit, pour le cas où elle aurait fait suivre son courrier ? ou écrivez à la sécurité sociale en donnant la raison. Il existe un service de recherche d'héritiers, qui s'occuperait de la localiser si votre mère décédait. Je n'en sais pas plus.