Retrouver les coordonnées d'un ami Tunisien

Question de Strophy-Morphy le 14/01/2009 à 12h00
Bonjour, J'ai rencontré un ami Tunisien en 1971 à La Goulette en Tunisie, Djamil DAHLAOUI. Nous avons après mon séjour correspondu et on s'est un peu perdus. Je ne suis pas allé en Tunisie depuis et j'y retourne le 3 février 2009, pour une semaine. Cette personne doit avoir comme moi environ 60 ans. A l'époque il était étudiant en droit et habitait La Goulette et après il a travaillé à la télévision Tunisienne....Mes recherches avec les télécom sont restées vaines. Merci
6 réponses pour «
Retrouver les coordonnées d'un ami Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 12h36
Je ne répond pas à l'inquiétude du monsieur en tant qu'un expert mais plutôt en tant qu'un inquiété aussi . Je pense qu'il faut simplement y retourner comme il le propose. Retourner voir le lieu où ils s'étaient vus entre temps, et demander ceux qui habitaient les lieux, et qu'il aurait connu éventuellement ! Je pense m'arrêter et lui souhaiter bonne chance pour le retrouvail.
Référence(s) :
Pas de source canonique
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 14h54
Bonjour!! Djamil dakhlaoui est un présentateur a la télévision tunisienne... il est tres connu en plus... c'est facile de le retrouver... tu peux facilement le retrouver en contactant l'administartion de la television tunisienne TV7... BONNE CHANCE
Réponse de Strophy-Morphy
Le 29/10/2009 é 15h06
Bonjour, Merci de cette réponse. J'étais allé cet été à Tunis...pas de réussite! Là, cet espoir me ravive un peu et si vous avez une adresse précise, je vous en serai bien reconnaissant. Bien cordialement Albert
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 19h59
Tu peux le retrouver sur facebook sous le nom de jamil dakhlaoui et bon chance.
Référence(s) :
internet
Réponse de Strophy-Morphy
Le 13/11/2009 é 15h06
Bonjour les amis, J'ai enfin retrouvé Jamil, il me cherchait et c'est moi qui l'ai retrouvé, avec Facebook que je connais un peu depuis 3 jours. J'espère le revoir, au soleil. Merci à vous Albert
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h14
Bonjour je cherche mon pere d'origine tunisienne venu en france en 1970,1971 il doit s appeler mustapha Yakube (l ortographe du nom n 'est peut etre pas la bonne).Il est peut etre de Sidi Boussalem..Merci de m'aider si v ous avez une idée