Retrouver identite par numéro de mobile et e mail adresse - Page 2

Escroc dont le num de tel est 0785792591 et mail cuistoman75@laposte.net.. Merci de m'aider
47 réponses pour «
Retrouver identite par numéro de mobile et e mail adresse
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 10h41
Oui c est tout à fait ça exactement il n'as jamais essayé de vous piratez avec adresse email? C est un sale type c est exactement la même histoire il faut faire quelque chose ou je peux vous contacter? Merci
Réponse de nattha
Le 12/05/2015 é 11h26
Non pas de piratage d'adresse mail...mais oui c'est un sale type profiteur et menteur qui se casse sans payer si je pouvais je mettrais sa photo ici...j'ai mis sa photo sur la page fb de la ville de grenoble, et c'est comme ça que j'ai eu des témoignages de personnes arnaquées elles aussi je vous laisse mon numéro : zero six quarante six vingt cinq trente deux cinquante quatre
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 11h40
D'accord je vais vous appeler et je vais remettre ça photo aussi sur Facebook de Grenoble très bonne idée il faut faire quelque chose? ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 11h43
Moi il m à mis bien dans la merde financièrement je pense allez porté plainte? Avez vous déjà us des gens qui on porte Pplainte?
Réponse de nattha
Le 12/05/2015 é 11h51
Si on s'y met a plusieurs ont peut aller porter plainte surtout que l'on situe le quartier ou il habite puisqu'il se déplace à pieds Donc avec sa photo et son numéro ça va etre assez simple. J'ai gardé par ailleurs tous ses sms et mails de mytho Moi il me doit 1500 € et vous ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 19h11
D'accord j ai essayé de vous appelle avez vous us mon message? Oui j ai garder photo et preuve et je saisbouvil ce déplace moi il me doit 1700
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 19h17
Nous sommes plusieurs j ai moins était victime hier de ce type soit disant Jean-Pierre il faut faire quelque chose qui as des infos sérieuses,? Help
Réponse de nattha
Le 13/05/2015 é 10h59
Vous avez du me tel en numéro masqué alors ? Il faut qu'on arrive a communiquer tous ensemble pour pouvoir aller porter plainte et avoir des éléments concrets et sérieux A plusieurs la plainte sera plus crédible
Réponse de lola 666
Le 13/05/2015 é 21h28
Bonjour natha demainje vais portez plainte vers 12h il faudrait qu on c'est au téléphone j ai deja us une autre victime et son temoignage et nom donc il faudrais qu on ce parle et savoir ci je peux donner vos coordonnées etant de toulouse ,,,
Réponse de nattha
Le 13/05/2015 é 21h38
Vous vous êtes déplacée de Toulouse vers Grenoble ? Oui pas de soucis pour demain 12h
Réponse de lola 666
Le 14/05/2015 é 09h36
Oui c 'est ca donc il elargit son perimetre
Réponse de lola 666
Le 14/05/2015 é 21h38
Nattha j ai essayer de vous appellez je suis allez porter plainte car pour moi il n y a pas que de l'escroquerie donc ci jamais y a des filles qui on etait abuser ou autre il faut temoigner c'est trop grave pour le laisser agir help manifestez vous karine touluse
Réponse de bellisa
Le 27/05/2015 é 23h04
Bonsoir jai le même pb avec ce monsieur. Pouvons nous nous contacter ?
Réponse de bellisa
Le 27/05/2015 é 23h17
Bonjour je viens de me faire arnaquer par cet individu ce we. merci de me contacter tres rapidement au zero six quatre vingt cinq soixante quatorze quarante cinq quatre vingt deux - URGENT je vais deposer plainte.
Réponse de lola 666
Le 29/05/2015 é 13h19
Oui contactez moi au zero six, quarante huit,quatre vingt seize,soixanrte six trente neuf n hésitez pas a me contacter j ai déposer plainte moi deja contre lui le dossier est parti sur grenoble la ou il habite mais ci j ai des témoignages en plus la plainte sera plus crédible et le jugements plus lourd help il faut arreter ce fou il est dangeureux karine appelez moi ou appllez florianne
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 09h58
Comment avez vous fait pour vous faire à raquer par ce type je comprends pas moi il est rentrée n contact avec moi et j ai bien vu qu il n était pas crédible je n ai pas donné suite ! En revanche il s est énervé car je ne rentrais pas dans son jeu et il m a menacé par sms je l ai laisse faire sans répondre ! Il y sur le site un numéro d une personne qui dit de la contacter j ai essayé et laisse un message elle n a jamais eu la convenance de rappeler ! Bon courage à toutes et soyez prudentes
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 08h22
Oui une personne sur ce forum a cru pouvoir nous berner 😉 je pense qu'elle a négligé que bp de choses sont faciles à détecter à l'heure actuelle....
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 09h33
Courage à toutes mais il faut toujours demander et exiger le paiement dans les 5 minutes qui débute !
Réponse de lola 666
Le 02/06/2015 é 13h09
Et ben t as us de la chance des fois dans la vie ca arrive de ce faire berner !!! ensuite j aimerai savoir de qui vous parlez quand vous dites que que une personne de ce forum vous a berner??merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 15h18
Bonjour , je suis événement victime de cet homme exactement même scénario !