Retrouver une personne sans rien sur lui - Page 3

Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjour...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Retrouver une personne sans rien sur lui
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 12h04
Bonjour Je recherche un garçon d'environ 13-14 ans j'ai fait du surf avec lui je connais la date et l'endroit mais je n'ai ni son nom de famille ni son numéro de téléphone je sais seulement qu'il s’appelle Eliot je ne sais pas comment faire pour le retrouver s'il vous plaît veuillez m'aidez.
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 15h53
A la femme habié en bleu employé a l'agence de l'électricité,que j'ai rencontré dans la ville "le saint" on a discuté,tu t'est revenu trois fois mais j'ai oublié a te donner mon numero avant le depart,si tu te reconnait,je suis celui qui porte des lunettes,me contacter: merabetmed@gmail.com
Réponse de audrey-59
Le 04/08/2017 é 10h27
Bonjour, Je suis à la recherche d'un homme que j'ai croisé à la station de bus St Philibert dans le Nord en octobre 1999. Il avait une vingtaine d'années, un look motard et un bouc au menton. Nous avons échangé quelques regards et tout ce que je sais de lui est qu'il voulait les horaires de bus pour la ville de Quesnoy sur Deûle.
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 22h07
Jetais à la plage au cap d'agde et je le voyais s'approcher de moi petit a petit mais joser pas le regarder car il me regarder, il amena c'est frère ou soeur ou ami famille fin des plus petits que lui devant moi pour voir si les petits allez venir mais ils "lui disais ta pas de ...." mais il hausait pas venir me parler. il y avais une petite fille av moi de 6/7ans et moi j'ai 15 ans j'avais un mayo bleu ciel/rose et les cheveux brun lui avait les cheveux brun et un mayo rose fluo il devait avoir 16ans ... Si quelqun pense être la personne répondez moi "Qui ne tente rien à rien" slvp
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 22h47
C'est rare que sa arrive c'est chose la...
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 21h23
Bonjour, Je recherche un garçon que j'ai croisé a Tharon-plage au courant de l'été 2010. Il y avait toute ça famille avec lui, c'est a dire sa mère, sa petite sœur et son père. Hélas je n'ai pas pu lui demander ni son nom ni son prénom... Çà fait pas mal d'année mais ça me trotte dans la tête...
Réponse de marie34290
Le 09/04/2018 é 17h46
Bonjour J'ai vécu un véritable coup de foudre à Roses (Rosa en Espagne le dimanche de pâques le 1er avril 2018) ll était dans un véhicule noir il attendait dans sa voiture sur le parking en face de la station ou démarre le petit train touristique. en face de la plage (il doit avoir 50 ans environ cheveux grisonnant yeux clairs). Nos regards se sont littéralement accrochés avec un fulgurance déconcertante. j'étais accompagné de mon fils et d'une amie plus âgée je n'ai pas osé revenir sur mes pas et engager une rencontre. Depuis je regrette amèrement mon manque d'action. j'étais habillé d'un jeans et d'une veste beige il etait 18h30 je suis chatain yeux bleus je marchais avec des sacs d'achats à la main, si vous lisez cela et me reconnaissez je vous demande de vous faire connaitre si toutefois vous le souhaitez.
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 22h32
Jeudi 10/05/18 j'ai rencontrer une fille qui me plaisais beaucoup (au camping Lou Soleï a la piscine a coté de Marseille ) depuis je venais toutes les après midi a la piscine je la voyais tous les jours jusqu'au samedi mon dernier jours le samedi matin je suis aller a la piscine je l'est revu j'étais avec un pote a moi on jouer au ballon il a fais exprès de l'envoyer vers elle pour que je me rapproche elle est venu me le rapporter je lui est dis merci elle ma dis de rien mais j'ai pas osé lui parler plus et je regrette je sais pas comment la retrouver aidez moi svp...
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 11h11
Salut, je suis allée hier soir au cinéma et j'étais assise a côté d'un garçon. J'aimerai beaucoup le retrouver. Si quelqu'un peux m'aider? HELP!
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 22h42
Bonjour a tous,< Je vois que vous partager tous de très belle histoire pleinne d'espoir alors j'aimerai aussi transmettre ici la mienne. Voilà, j'ai pour habitude de passer quelques jour de vacances en juillet/aout chez mes grands parents a Tharon-plage (Saint michel chef chef). En 2010, alors que j'avais 13 ans, une fin d'après midi sur la plage j'ai croisée le beau regard noisette d'un garçon blond ou chatain qui devait avoir environ 16 ans. Nous sommes resté très longtemps a se regarder mais aucun de nous n'a pu se résoudre a faire un pas vers l'autre. Je sais qu'il était avec sa famille : un père de corpulence assez forte, sa mère plutôt de morphologie moyenne, brune et sa petite soeur brune aussi. Ils parlaient francais. Beaucoup de temps est passé j'en suis consciente. Pourtant je n'arrive pas a me l'enlever de la tête... Si vous pouvez m'aider, que vous connaissez cette personne ou bien que vous avez entendu parler d'une histoire similaire n'hésitez pas a me répondre ! :)
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 23h36
Bonjour à tous je cherche un garçon que j’ai vue au stade de la Juventus à Turin mais il ne venait pas de Turin je pense il venait juste visité le stade comme moi est en plus c’est un italien donc il vie en Italie mais je ne c’est pas ou , il avait entre 14 et 16 ans donc voilà je sais que ça sert à rien mon message car il est italien et ne passera jamais pas là mais je garde toujours l’espoir de le retrouver .
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 11h37
Bonjour, la semaine dernière j’ai été en vacances à st jean de luz, j’allais à la plage plage de lafiténia et c’est l’an ou j’ai vue un garçon d’environs 17 ans grands cheveux très court bronzé short orange jaune, il m’a tapé dans l’oeil mais j’ai pas osée aller lui parler donc je ne rien de lui, il était avec un plus petit garçon ( 10 ans environ) qui avait un short de bain bleu vert il était blond. comment je pourrais faire pour retrouver ce garçon ?
Réponse de Dori25
Le 06/12/2018 é 12h14
Bonjour, J'ai séjourné au Hilton Diagonal Mar de Barcelone du 11 août au 16 août 2018. Le jour de mon arrivée (le 11/08) en fin d'après-midi vers 19h00 j'ai discuté avec un Allemand il est grand brun avec un beau sourire les cheveux noire un peu ondulé, il était accompagné d'un ami. Nous nous sommes parlé dans l'ascenseur et je ne le lui ai pas demandé son prénom mais je ne cesse de penser à lui !! je ne l'ai pas revu après je pense qu'il a dû partir en fin de semaine (je suis arrivée un jeudi). Si quelqu'un a séjourné là-bas et qui pense savoir de qui il s'agit merci de me contacter par mail : dodoneuilly@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/07/2019 é 12h00
Je recherche actuellement une personne avec qui j'ai fait un bout du chemin retour, en allant y récupérer mon brevet d'apptitude aux fonctions d'animateur à la direction départementale de la Cohésion Sociale, rue Sierge lifar, le 26 Juin deux mille dix huit. Et dont nous nous sommes quitter à la station de tramway gare St roch !!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 é 00h44
Slt moi c pareil a vulcania ducoup si tu trouve un site je veux bien que tu me le donne aussi merci 😁
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 02h55
De quel site parle tu ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 14h19
Bonjour ,voilà moi je recherche un agent de sécurité, avec qui il y a des regards ,mais eu très peu d'échange verbal. Il travaille dans un grand centre commercial, Leclerc, en Loire Atlantique (Nantes )44. Il est grand yeux bleu ,très beau sourire . Je n'ose aller lui parler, donc si tu viens sur se site ,moi je m'appelle Mélanie, maman dun petit garçon que tu as également croisée. Les dates fin juillet 2019 ,a août 2019 J'espère vraiment te revoir si tu le souhaite et si tu vois ce message .
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 00h35
Je recherche un jeune homme qui fait à peu prés 179 cm, avec les cheveux chatain clair mi long et les yeux bleu vert. Que j'ai rencontrer à la direction départementale de la cohésion sociale de Montpellier en juin deux mille dix huit. On avait un petit peu échanger, je t'avais dit que j'avais des origines Ukrainniene et Russe et que j'avais faillit n'aître en Chine.