Retrouver une personne sans rien sur lui - Page 2

Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjour...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Retrouver une personne sans rien sur lui
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 10/07/2014 é 17h21
"une personne sans rien sur lui" Serait-ce un nudiste ?
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h18
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Réponse de Emilie10
Le 30/07/2014 é 16h30
Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjournait et la dat de son séjour ! Aidez-moi svp :( la personne que tu recherche séjourner ou ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 09h23
Bonjour je m'apelle lisa j'ai étais a l'hotel Beverly playa a Mallorca (Paguera) je cherche le gars qui s'est blessé a la piscine Tu es: métisse au yeux vert ton père aussi et ta mère est blonde Utilise un site de traduction pour me repondre si tu vois ce message 😭💚😍
Référence(s) :
Hotel beverly playa 2014 juillet/aout
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 16h02
Bref autant essayer.. J'étais au futuroscope le 19/08 soit hier et j'ai croiser la route d'une fille qui était avec deux amie à elle,je l'ai vu quand on faisait la queue dans l'attraction Arthur vers 19h30.. Je ne sais rien sur elle mais me rappellerai de son visage et qu'elle devait avoir dans les 16ans.
Réponse de julienveillon
Le 22/08/2014 é 12h24
Question anonyme  Dernière réponse le 17/07/2014 à 19h18 [ ! ] Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjournait et la dat de son séjour ! Aidez-moi svp :( Bonjour je recherche aussi quelqu'un serait t-il possible de savoir ou tu as séjourner, j'ai séjourner au camping a la tranche sur mer
Réponse de julienveillon
Le 22/08/2014 é 12h30
A celle qui a ecrit : " Voilà j'ai rencontré quelqu'un en vacances , je voudrais le retrouver mais je n'ai ni son nom , ni son prénom . Je connais juste l'endoir où il séjournait et la dat de son séjour ! Aidez-moi svp :( " Bonjour je recherche aussi quelqu'un, serait t-il possible de savoir ou tu as séjourné ? Merci. Julien
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h58
Bonjour, je voulais savoir si tu l'avais retrouvé depuis? Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que c'etait dans la queue de l'attraction "danse avec les robots" et je n'arrive pas a l'oublier, il était vraiment gentil et mignon.. Merci d'avance.
Réponse de lilive49
Le 02/09/2014 é 14h56
J'ai rencontre une fille brune de 15 ans environ à la baule au camping le bois d'amour entre le 23/08/14 et le 30/08/14 mais je n'ai pas osé lui demander son prénom ni son nom. Je sais juste qu'elle est de la Sarthe. Si elle se reconnait, elle peur répondre
Réponse de monbeauprince85
Le 06/09/2014 é 22h37
Avis de recherche Le mercredi 16 juillet 2014 vers 16h30 à la piscine *OCEABUL* de Saint Jean de MONTS 85160, j'ai parlé avec un homme (libre) qui accompagnait sa fille et ses 2 petits enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans, moi-même attendait ma fille et ma petiteJade et m'occupait de sa petite soeur de 3 ans, quand on s'est quitté nous n'avons pas échangé nos n° de téléphone. Si vous vous reconnaissez, écrivez-moi à cette adresse email : cjrbrunet@gmail.com avec votre nom et n° Tél. je vous appelerai. Bien cordialement.
Référence(s) :
Je suis une femme libre, mon est décédé,
la solitude me pèse, cette rencontre avec
cet homme seul a été un coup de coeur.
Réponse de djazairia
Le 14/09/2014 é 21h53
Bonjour, J'étais à Bruxelles y a quelques jours avec mon école et le 11 Septembre 2014 on a fait une visite guidée et en passant dans une ruelle ou y a plusieurs restaurant (des rebeux devant les restau faisait un peu de pub enfin je crois), j'ai vu un jeune homme vraiment très charmant dans un des restaurants en questions, il était habillé d'une chemise ralph lauren et je me souviens plus trop quel genre de pantalon il portait mais il avait les cheveux bruns, il y a eu quelques échange de regards mais sans plus, il était debout en terrasse et discuté avec un employé du restaurant un peu enrobé et qui avait l'air d'être maghrébin.il me semble que cette ruelle n'est pas trop loin de l'hôtel de ville. C'était le restau qui faisait l'angle de la rue... Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Réponse de djazairia
Le 14/09/2014 é 22h06
J'ai oublier de préciser, il me semble que le restaurant concerné c'était "le bourgeois" je ne suis plus trop sure de ça mais bon.... J'ai vraiment envie de le retrouver...
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 18h41
Salut hier je suis allée à aquaboulvard et j'ai croisé en garçon d'environ 15 ans et j'aimerai bien le retrouver sauf que je ne connais rien de lui...
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 23h05
Hello, J'ai rencontré quelqu'un au village vacances "La Roche des Scoeux" en Corrèze il y a maintenant quelques années..on était au "club ados" ensemble , on jouait bcp au water polo, on se plaisait mutuellement, tu étais blond, tu t'appelais Gabriel, on s'est envoyé des sms après mais j'ai supprimé ton numéro..si tu passes par la :(
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 07h39
Bonjour je l'ai toujours pas revu il vient meme pas france 😱😱
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 23h24
Bonjour je recherche un garcon que j'ai rencontrer en vacances en juillet 2013 je connais pas mal de choses sur lui mais je ne lui ai jamais demander son nom de famille , il s'appelle Charles ,il doit avoir 14 ou 15ans maintenant,il vit en suisse et j'aimerai plus ce que tout le retrouver , avez vous des sites ou des idées pour que je puisse le retrouver ? Si tu passes par la c'est camille...
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 15h05
En fait j'ai rencontrer une fille sur un bateau et je connais son prénom et qu'elle habite dans le 74
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h45
Bonjour je recherche un jeune garçon que j'ai rencontré au futuroscope dans l'après midi du 7 mai 2016, on s'est vu la première fois dans la danse des robots puis dans la machine à remonter le temps. Il devait avoir dans les 18 ans, des cheveux bruns avec des petits pics et des yeux marrons, on s'est regarder à plusieurs reprises mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demander son numéro ou autre, j'espère que tu passeras par là et que tu pourras me répondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 11h14
Je sais que cela ne t'aide pas mais c'est pareil pour moi j'aimerais tellemen le retrouver comment as tu fais? tu l'as retrouver au final?
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 17h17
Bonjour? je recherche un jeune garçon avec qui j'ai pris le bus hier de Montpellier à paris avec isilines. j'ai rien sur lui appart son visage. j'ai pas osé lui parler je suis trop timide. est ce que vous pouvez m'aider?