Retrouver la trace de ma pension d'invaliditè

Bonjour je me suis retrouvè invalide a 100 % par la cotorep, pour une operation a coeur ouvert en 1970 et j'ai perçu une pension mais je ne sais plus laquelle en 1980 la cotorep m'a convoqué pour me signaler que je n'avais plus droit à rien juste etre reconnu à 50 % d'invaliditè, depuis j'ai trouvé du travail j'arrive à l'age de la retraite, est-ce que mes 10 annèes d'invalidité comptent dans mes points retraite?(lors d'un demenagement les papiers de cette pension se sont perdus) j'ai ecrit à plusieurs organismes et je me suis deplacè pour le savoir, on me renvoie de bureaux en bureaux (cpam, caf, ndph et cotorep), sous pretexte que mon dossier est archivé et non informatisé malgré le numéro d'allocataire sur le talon de paiement retrouvé dans les papiers de mes parents à quelle administration pourrais je avoir enfin une reponse pour completer mon dossier de retraite? cordialement
1 réponse pour «
retrouver la trace de ma pension d'invaliditè
 »
Réponse de paille-en-que
Le 08/03/2012 é 13h50
Bonjour, En raison de votre invalidité reconnue à 100/%, la baisse de votre taux d'invalidité à 50% ne pouvait se faire qu'à la suite d'une visite d'expertise médicale adressez-vous à la CADA en leur expliquant bien vos démarches et l'absence de réponse à votre égard leur adresse= Commission d'accès aux Documents administratifs 35 rue Saint Dominique 75 700 Paris 07 SP = adresse mail = ✉cada@cada.fr
Référence(s) :
cette personne peut me contacter sur mon blog : louisesautron.unblog.fr