670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver la trace de ma pension d'invaliditè

Question anonyme le 25/10/2010 à 08h54
Dernière réponse le 08/03/2012 à 13h50
[ ! ]
Bonjour je me suis retrouvè invalide a 100 % par la cotorep, pour une operation a coeur ouvert en 1970 et j'ai perçu une pension mais je ne sais plus laquelle en 1980 la cotorep m'a convoqué pour me signaler que je n'avais plus droit à rien juste etre reconnu à 50 % d'invaliditè, depuis j'ai trouvé du travail j'arrive à l'age de la retraite, est-ce que mes 10 annèes d'invalidité comptent dans mes points retraite?(lors d'un demenagement les papiers de cette pension se sont perdus) j'ai ecrit à plusieurs organismes et je me suis deplacè pour le savoir, on me renvoie de bureaux en bureaux (cpam, caf, ndph et cotorep), sous pretexte que mon dossier est archivé et non informatisé malgré le numéro d'allocataire sur le talon de paiement retrouvé dans les papiers de mes parents à quelle administration pourrais je avoir enfin une reponse pour completer mon dossier de retraite? cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
retrouver la trace de ma pension d'invaliditè
 »
Réponse de paille-en-que
Le 08/03/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, En raison de votre invalidité reconnue à 100/%, la baisse de votre taux d'invalidité à 50% ne pouvait se faire qu'à la suite d'une visite d'expertise médicale adressez-vous à la CADA en leur expliquant bien vos démarches et l'absence de réponse à votre égard leur adresse= Commission d'accès aux Documents administratifs 35 rue Saint Dominique 75 700 Paris 07 SP = adresse mail = ✉cada@cada.fr
Référence(s) :
cette personne peut me contacter sur mon blog : louisesautron.unblog.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver la trace de ma pension d'invaliditè
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064