CALCUL PENSION RETRAITE INVALIDITE 70% POSTIER

Question de ponpom le 28/10/2009 à 11h32
Invalide à 70 %, quelle sera le montant de ma pension de retraite pour invalidité après 21 ans et 1 trimestre de travail à la Poste
2 réponses pour «
CALCUL PENSION RETRAITE INVALIDITE 70% POSTIER
 »
Réponse de jean2000
Le 20/07/2012 é 18h20
N'ayant pas tous les éléments nécessaires, je ne puis vous répondre précisément, cependant la pension de validité ne subit pas la décote et por calculer votre pension vous appliquerz la formule suivante, dans la mesure ou vous avez un statut de fonctionnaire : le taux, soit 70%, mutiplié par le total de trimestres côtisés, divisé par le nombre de trimestres requis pour votre année de naissance et le tout multiplé par votre dernier indice des six derniers mois avant votre départ en retraite. Cordialement
Référence(s) :
statut du fonctionnaire
Réponse de faveyrolles
Le 10/05/2013 é 17h30
Je voulez savoir si cela me donne droit a une pension si je suis en invalidité a 70%