Retrouver une personne aux usa

Son nom de jeune fille est Phyllis Tenore
2 réponses pour «
retrouver une personne aux usa
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h59
NOUVELLE EMISSION TF1 « PREMIER AMOUR » Qui n'a jamais rêvé de revoir un amour du passé ? - Vous n'avez jamais osez déclarer votre flamme à votre ancien camarade de classe. - Vous regrettez un amour de vacances. - Vous n'avez jamais rencontré ce coup de cœur d'internet ! - Avec le recul un de vos ex était peut être l'homme ou la femme de votre vie. En bref vous avez le sentiment d'être passé à côté de l'amour de votre vie. L'émission "PREMIER AMOUR" de TF1 peut vous donner une seconde chance en retrouvant vos coups de cœur du passé! Contactez nous au plus vite à l'adresse suivante : premier.amourtf1@yahoo.fr (Envoyez nous une photo et vos coordonnées téléphoniques).
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h26
Je recherche un homme d'environ 70 ans qui était militaire au camp des loges en France dans les années 60 dans la police militaire. Son nom est Cordie CROFT. Il est américain.