Revalorisation indemnités journalières 2010

En arret longue maladie cela fait 15 mois que mes indemnités journalières n,ont pas été revalorisées. Pourtant il me semble qu,il y a eu une revalorisation en date du 01/04/2010. Pouvez-vous me donner des informations et des précisions sur ce sujet.
2 réponses pour «
revalorisation indemnités journalières 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h41
Oui je confirme une augmentation au journal officiel de la CPAM pour le 1/04/2010, mais a ce jour toujours de décret d'application. Je suis moi meme en arret depuis plusieurs mois et lorsque je pose la question la réponse est toujours la meme pas de décret d'application ??
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h43
Licencie 12/2008 Puis opéré de l'épaule Droite en 05/2009 M.Professionnelle, puis opéré de l'épaule Gauche 10/2010 M.Professionnelle Mes Indemnités Journalières n'ont jamais augmentées malgré que je gagnais moins que le SMIC actuel de 9 €. j'ai écris plusieurs fois à la CPAM pour leur demander la raison il m'on simplement dit que il n'y avait rien au journal officiel