670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revalorisation ou pas de la prime de noel

Question de sergio.17 le 18/11/2009 à 23h18
Dernière réponse le 16/02/2011 à 18h25
[ ! ]
Il y aura t'il une revalorisation de 220E sur la prime de noel comme l'annee derniere
Répondre
1 réponse pour « 
revalorisation ou pas de la prime de noel
 »
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h25
[ ! ]
Parlons de la prime de noël, il était question aussi de la donner aux personnes i nvalides ou handicapés, passer aux oubliettes, évidemment suis je naive et bête, nous on souffre alors noêl si on est pas coucher on passe notre temps a prendre des médocs pour pas souffrir, non!! qu'en pensez vous.nous ne sommes que la dernière catégorie de la société car je n'ai jamis vu le rmi et les personnes soit disnt isolée souffrir de cette discrimination, bon c'est vrai, j'ai connu de vrais éreùmistes et de vrais femmes isolées mais là, la coupe est pleine. dans les iles alors là, c'est le jackpot.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revalorisation ou pas de la prime de noel
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
  • 1
    réponse
    étant en congés parentales ai je droits a la prime de noel que verse la mairie ou je travail? et mon
  • 3
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais savoir si cette annee il y aura une prime de noel de fin annee et si on c est quand
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 51
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.075