Revalorisation ou pas de la prime de noel

Question de sergio.17 le 18/11/2009 à 23h18
Il y aura t'il une revalorisation de 220E sur la prime de noel comme l'annee derniere
1 réponse pour «
revalorisation ou pas de la prime de noel
 »
Réponse de dianette02
Le 16/02/2011 é 18h25
Parlons de la prime de noël, il était question aussi de la donner aux personnes i nvalides ou handicapés, passer aux oubliettes, évidemment suis je naive et bête, nous on souffre alors noêl si on est pas coucher on passe notre temps a prendre des médocs pour pas souffrir, non!! qu'en pensez vous.nous ne sommes que la dernière catégorie de la société car je n'ai jamis vu le rmi et les personnes soit disnt isolée souffrir de cette discrimination, bon c'est vrai, j'ai connu de vrais éreùmistes et de vrais femmes isolées mais là, la coupe est pleine. dans les iles alors là, c'est le jackpot.
Référence(s) :
moi même