Rêve de faire l'mour avec une fille (plusieur foi

Je suis unhomme il y a lontemp que je rêve que je fais l'amour avec la meme fille que signifie ça
3 réponses pour «
rêve de faire l'mour avec une fille (plusieur foi
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 16h52
Que tu as de vrais sentiments pour cette fille tous simplement .je suis kkun de droit et j ai des principes pourtant j ai aimé 2 hommes en meme temps et n ayant jamais franchie la limite car je suis mariée il m arive encore de rever de lui et que nous faisons l amour cela decoule du fantasme ,de l interdit mais aussi beaucoups de sentiments car pour moi le desir est indissotiable de l amour.enfin c est tres personnel mais j ai désiré uniquement des hommes que j aimais.La raison a prie le dessus et les valeurs alors me reste que mes nuits il ou parfois il me rejoint dans mes reves....
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 16h54
Car le fais de n avoir jamais fais l amour avec kkun a qui on a tenu maintient je pense le desir pour l autre.
Réponse de bonpere83
Le 22/11/2014 é 18h39
Moi aussi 😎 eric