670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que veut dire ce reve:

Question anonyme le 28/03/2009 à 10h13
Dernière réponse le 16/08/2013 à 02h27
[ ! ]
Que signifie ce reve: je fais un accident de voiture avec une copine c'est elle qui est au volent. j'ai ressenti le choc de l'accident durant mon sommeil.
Répondre
2 réponses pour « 
que veut dire ce reve:
 »
Réponse de harmonie59
Le 07/05/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir voilas j'ai fait un reve bizzard il ya maintenan 2ans il me hante jaimerai savoir ce quil veu dir enfaite jetait cher moi ma grand mere etait la (alors quel et decedé il y a maintenan 12ans) elle etait plus belle que jamais et tellement jeune cetai elle quand elle devais avoir 25 30ans je les vue qune seul foi en photo a cet age la et dans mon reve je ne fessai pas attention a elle. mes elle revener de laudela et une fille ma dit tu c'est tu a une deuxieme chance profite car sa ne se reproduira pas je passer tous mon temp avec elle on discuter rié cetait tellement realiste je lexplique mal mes jai pris ca pour un message alors jai donner une chance a un garcon qui depui et toujour avec moi mes je cest pas se reve me trouble et si cest possible de savoir ce quil veu dir avec le peu dindice que je vous es donner merci beaucoup je vous en suppli repondez moi
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2013 é 02h27
[ ! ]
Bonjour, - tentative d'explication du rêve de l'accident de voiture : votre copine est probablement aussi une mauvaise conductrice dans la réalité ! Donc vous avez probablement peur de monter dans sa voiture. Quant au choc ressenti... il est très possible que quelqu'un ou quelque chose ait réellement cogné votre lit pendant votre sommeil : en effet, le scénario d'un rêve s'adapte au fur et à mesure des événements entendus ou ressentis près du lit. - tentative d'explication du rêve d' " harmonie59 " : manifestement vous aimiez beaucoup votre grand-mère et vous regrettez donc qu'elle ne soit plus de ce monde. « Tu as une deuxième chance, profite » : peut-être estimez-vous que quand elle était en vie, vous ne lui avez pas assez souvent rendu visite, et vous le regrettez. Par ailleurs, le plus souvent, plus nous vieillissons, moins nous sommes beaux et ... cela vous désole. Vous souhaitez donc (car un rêve exprime en partie un SOUHAIT) que non seulement après la mort il y ait une autre vie, mais qu'en outre, dans cette nouvelle vie, nous soyons de nouveau au moins aussi beaux que pendant notre jeunesse. Enfin, « J'ai donné une chance à un garçon » signifie que dorénavant, vous vous efforcerez d'adresser plus souvent la parole aux personnes que vous aimez ; et que vous pensez peut-être déjà à votre mariage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que veut dire ce reve:
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348