Je vais mal, amour compliqué et débile

Alors déjà bonjour. Je ouvrait savoir votre avis sur mon "amour" actuel. Je suis une fille (je vais sur mes 15 ans) qui aime une autre fille (qui va sur ses 17 ans). J'aime cette fille énormément, je peux même dire que c'est mon premier amour, je l'aime comme c'est pas possible. Nous n'habitons pas près l'une de l'autre. Et nous avons eu une relation à distance qui a duré 7 mois. Oui, ce n'est rien du tout, mais tout de même. Nous avons beaucoup soufferts, pour ma part en tour cas. Pour m'oublier elle a décidé de se mettre avec une autre fille et j'ai décidé de couper les ponts avec elle. Et au bout de 4/5 mois elle m'a envoyé un sms me souhaitant un joyeux Noël. Par la suite nous avons parles un peu. Et un matin elle m'a envoyé un message me disant que elle ne pouvait pas me parler. Nous nous sommes disputés et nous avons arrêtés de nous parler, et ce, depuis quelques semaines. Je ne sais pas quoi faire. Je "souffre", je ne suis pas bien, je rêve d'elle, je pense toujours à elle, à sa voix et son visage, je n'arrive pas à l'oublier et me mettre avec quelqu'un d'autre. J'en ai assez se tout ça. Je veux que ça se termine. Maintenant j'ai un dilemme. _1) Je continue comme je fais actuellement, tout en essayant de l'oublier. _2) Je lui envoie un sms pour essayer de reprendre contact avec, même si je lui avais dis que je ne ferais rien. _3) Ou bien vous avez une autre solution. En tour cas je vous remercie de m'avoir lu. Bonne soirée/journée.
2 réponses pour «
Je vais mal, amour compliqué et débile
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 22h35
Si tu l'aime tant, je pense que tu devrais essayer de reprendre contact avec elle. En tout cas, c'est ce que je ferai si j'étais toi. Mais après, je suis pas toi....!
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 20h21
C'est ce que j'ai fais. J'espère avoir une réponse.... Et merci de m'avoir lu et d'avoir répondu ! #L'auteur