Retour a ma ex copine

Je frequente avec une fille pendan un ans el ma jamai fixer un rendez vous el me trahit sur beaucou de garçon a chaque foi que je demande pourkoi tu me trahit el cri sur moi et elle me dit tu me croi pour une put et chaque foi el change un nouvo mai moi si je le thrahit el ce fache et el parle pa avec moi et chaque foi el me demande et ce que je frequente avec une aute fille et moi non je frequente pa avec une autre fille n'inporte kel mec si il veux frequenter avec elle accepe el dit jamai nom doner une solution est ce que cette fiille m'aime ou pa?
1 réponse pour «
retour a ma ex copine
 »
Réponse de marion27110
Le 17/05/2012 é 17h35
Alors ba dans ce qua je pense que non elle ne doi pas taimer elle doit ce foutre de toi ou alors elle taime mais elle a besoin d'avoir beaucoup de garcon nous les fille on atoujour envi de se sentir dezirer par plin de mec alor je sai pas essaye de lui parler calmement et si a chaque foi elle te repond comme tu nou la decri largue la cest les seuls conseils que je puisse te donner