669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reverssement total pension de reversion veuvage

Question anonyme le 05/05/2009 à 18h03
[ ! ]
Bonjour. Mon père est décédé en 1991. Ce dernier a cotisé dans la caisse du bâtiment pendant plus de 20 ans. A cette époque, ma mère à fait les démarches pour toucher une somme, calculé sur ses cotisations, auquels elle avait droit d'après la loi. Mais, la caisse, à l'époque, lui a répondu que mon père étant au chômage les trois dernières années de sa vie, elle n'avait pas le droit à cette somme. Pour la "dédommager", dans leurs grandes noblesses, ils ont attribué à ma mère une pension de 210€ tous les deux mois, jusqu'a concurrence de la somme qu'elle aurait du toucher au départ (sommes que je ne connais pas à ce jour). Sachant que ma mère à ce jour est endettée au point que son salaire ne couvre plus son découvert, et qu'elle vient d'être reconnu par la sécu en "mi temps thérapeutique" pour une maladie non guérissable à ce jour (Fybromialgie), je souhaite savoir si il existe une démarche auprès de Pro-BTP, pour faire débloquer le reste de la sommes restant du à ce jour à ma mère, en une seul fois Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reverssement total pension de reversion veuvage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.942