Prix pour remplacer liner par revêtement résine

Question de capagri le 11/11/2011 à 12h44
Bonjour je cherche une entreprise pour remplacer mon liner qui a 15 ans par de la résine je suis dans la région de Soissons 02 Reims 51 les dimensions de la piscine 10m x 5 m profondeur 1.60 m fond plat avec une marche en bout sur toute la largeur et un escalier qui est déja en résine pour plus de renseignement ghornick@oarange.fr
7 réponses pour «
prix pour remplacer liner par revêtement résine
 »
Réponse de yv fit
Le 13/12/2011 é 13h46
Je ne vous conseil pas de mettre de la resine (trop couteux et pas fiable) je vous recommande de mettre a la place de votre liner 1 revetement 150/100 armé et qui a une durée de vie de 30ans voir plus
Réponse de capagri
Le 13/12/2011 é 14h04
Pour en arriver a cette conclusion avez vous fait l'expérience avec de la résine et savez vous le cout approximatif du remplacement d'un liner 75/100 par un liner 150/100 armé il est vrai que une durée de vie de trente ans ça serait formidable
Réponse de FBM Bernard
Le 08/03/2012 é 18h19
Bonjour Monsieur, nous sommes des applicateurs résines professionnel avec garantie décennale, si votre projet est toujours d'actualité n’hésiter pas à prendre contact avec nous pour un devis. Cordialement Bernard FUCHS FBM Travaux spéciaux - Nangis 77
Réponse de mcr polystere
Le 18/04/2012 é 16h30
Bonjour nous sommes une entrprise dans l étanchéité de piscine en coque polystere nous somme en mesure de vous faire un devis gratuit le plus rapidement possible a un prix raisonable merci de nous contacté voici mon numero personnelle merci de me contacté 0762364015
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h16
...mais pourquoi c'est tellement difficile de donner un prix APPROXIMATIF ??? 10 euros / m2 ? 100 euros / m2 ? plus ? moins ???
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h01
J'ai une piscine en béton projeté . Depuis 17 ans , j'ai eu du silico-marbreux , durée avec de belles formations algues verte, environ 4 ans . ensuite polyester avec résine et rouleaux de fibre, a 3/4 ans des bulles tout autour , le gars de motpellier est revenu , refait le fond autour de la bombe ...... encore 2 ans . Ensuite arrachage du polyester ( gros boulot) et peinture ..... 3/4ans L'année dernière j'ai retenté une peinture provenant d'un fabricant d'aubaine .......une Merde La peinture a bullee et j'ai perdu en 2 mois 3 a 4 M2 de peinture avalée par le robot ....... J'attends une proposition . le bassin est de forme libre avec 2 débordements. Je suis en corse du sud email : alarig@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 20h52
Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous aider... J'ai fait ma seconde piscine (comme la première d'ailleurs) tout seul. La première, béton étanche, peinture, de la merde. La seconde, même gros oeuvre, mais béton classique dans les cairons à bancher. Puis, là ça devient intéressant : Narbonne chimie, SABME PRO. Cher, 1200 euros pour 9 bidons de 5 litres. Mélangé à du ciment blanc, c'est super étanche, aucun entretien (le béton est blanc, donc pas de peinture), le top. inconvénient, ils ne vendent qu'au pro. J'ai réussi à passer au travers... une fois tout discuté et commandé, ont m'a demandé mon siret... que je n'ai pas ! Mais j'ai été livré, et très satisfait du produit. Bref... yapuka... Plus de détails en message privé (ps: je suis pas commercial, je fabrique des cercueils en carton !!) a+ Christian