Le revisions de pension militiare de ma mere veuve

Je suis fils d'un ancien cobatttant a l'armee français qui decéde dans l anne derniere mais le probleme ci que ete avec une aute famme sans enfants decede lui auss, apres sa retraite il marie avec une autre (ma mére) ,maintenat elle devient veuve sans aucune indemnite pour financer sa situation sociale grave , Alors ma question d'apres les information prealables est suivant : est ce que cette veuv a le droit de benificier de certains pension ou indemnite financiere de son marie ? Malgré son nom n'est pas enregisré dans le livret militaire ? Autre question est ce vous pouvez m'envoyer un site web lequel je peux t'envoiyer mais document ? et merci bcp pr ce type de services
1 réponse pour «
le revisions de pension militiare de ma mere veuve
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h38
Si vous parlez de sa pension d'ancien combattant, inutile de demander, elles ne sont jamais reversées aux veuves. cdt