REVUE TECHNIQUE TRACTOPELLE CASE 580 B - Page 2

JE RECHERCHE LA REVUE TECHNIQUE POUR NU TRACTOPELLE CASE 580 B DE 1978 OU QUE L'ON ME DISE QUELLE HUILE METRE DANS LE CONVERTISSEUR MERCI
47 réponses pour «
REVUE TECHNIQUE TRACTOPELLE CASE 580 B
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 08h02
Attention si tu as du jeux aux moyeux ,réagi rapidement car sur mon tracto ( 580 f ) a presque perdu une roue .Il faut démonter les roues ,déposer le cache qui sert pour remplir le carter,ensuite régler la bague qui permet de supprimer le jeux,a condition que l'usure ou les cales soit de bonne épaisseur
Réponse de herve21
Le 21/03/2012 é 09h02
Bonjour, j'ai le manuel technique complet sur CD ROM du 580 CKB que j'avais acheté a l'époque 100 € je suis vendeur pour moitié afin de partager les frais si cela peux vous convenir. Bonne journée Herve
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h08
Voir topic sur le sujet sur le site http://case580g.e-monsite.com possibilité d'obtenir des vues.
Réponse de jcd46
Le 10/04/2012 é 01h10
Bonjour, je suis également popriétaire d'un tracto pelle de marque case 580g de 1985 ou 1987 et je serais intéressé par la revue technique,car j'ai les joints spy du verin bas qui permet a la rétro d'aller a droite et un aute a gauche,plus il faut que je tombe la boite a vitesse car une goupille est tomber,elle joint 2 pièces qui se trouve chacune sur un axe de selection des vitesses,une fois ces 2 pièces réunies par cette fameuse goupille elles emprisonnent la petite boule qui se trouve complètement au bout en bas du levier de vitesse,ce qui permet la selection des vitesses sans elle je ne peux changer de vitesse,donc les fiches techniques sont les bien venues,plus d'autre petit travaux,le nombre de points de graissage,comien de vitesse courte et longue,l'entretien,pression des pneus,enfin beaucoup de chose car je viens de l'acquerir et je connais pas du tout,ce serait vraiment super de votre part de pouvoir me permettre de comprendre bien mieux,je me fait batir et je me garde tout le terrassement donc il faut que je me famillarise avec l'engin,voir certaine commande que je ne connais pas exemple: les 4roues motrice,vitesse courte et longue etc...voici ma boite maïl jcdocperso@hotmail.fr. Mr Dumas jean claude les farguettes 12260 salvagnac cajarc 0674831091 et mon fixe(illimité) 0970775765. voila je vous remercie de votre entière compréhension et espère beaucoup de votre revue technique. merci et bonne journée cordialement jean claude
Référence(s) :
tracto pelle case 580g 4x4
Réponse de folder
Le 21/05/2012 é 17h47
Bonjour, Avez trouvé une revue technique pour votre Case 580 CBK ? car j'en cherche une aussi, pour une fuite sur le convertisseur qui vient d'être démonté.
Référence(s) :
Case 580 CBK
Réponse de tintin14260
Le 26/05/2012 é 07h45
Bonjour avez vous la revue du 580b si oui je vous laisse mon mail ca serai cool si quelqu un pouvait me l envoyer guillaume.horvais@laposte.net merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h08
Bonjour je suis aussi a la recherche de la revue du case 580 b
Réponse de folder
Le 24/09/2012 é 21h28
Bonjour. Je suis interesse pour le CD technique du tracto case 580 CK.B Si il est toujours disponible. Dj
Référence(s) :
Case 580 CKB
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 09h56
Bonjour je recherche la doc complète d'un case 480 G de 1987. Merci de m'indiquer le tarif Cdlt
Réponse de folder
Le 24/03/2013 é 11h33
Bonjour, Je suis intéressé pour le CD ROM du tracto CASE 580 CKB pour 50 €. Voici mes coordonnées mail diji601@free.fr.
Réponse de jcd46
Le 24/03/2013 é 22h32
Salut perso j'ai vu que tu possédai la revue complète du case 580g alors tu peux franchement m'aider car moi aussi j'ai un case 580g 4x4 avec extendhoes assez propre avec quelques travaux de mécanique et tu me serais d'un très grand secours si tu pouvais m'envoyer tout ça sur ma boîte mail ce serait super sympa cordialement jc
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 02h41
Bonjour je suis aussi a la recherche de la revue du case 580 b j'ai des problémes de boite de vitesse et d'inverseur de marche. Il démare egalement difficilement
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 05h25
Bonjours vos serait possible de menvoyer la revue technique du case 580 B d`avance merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 15h23
J ai un cd revue technique de case 580ck b
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h45
Bonjour j`ais un tractopelle 580 ckb je suis a la recherche d`une revue technique par conte j`ais D`eux revue des pièces détachée (1 mécanique ) (2 carrosserie) en angles il y a 500 pages J`ais démonte les disques inverseur de marche av et AR et je me suie aperçu que les disques Son en bonne êta mais les juins sur le poumon hydraulique son défectueux d`avance merci
Référence(s) :
Je suis mécanicien auto et j` ais travaille 10 an entreprise t p
Réponse de folder
Le 04/04/2013 é 13h31
Bonjour. Je suis intéressé pour un CD de revue technique pour tracto 580 CkB Je vous joint mon adresse mail diji601@free.fr afin de facilité la transaction si vous êtes vendeur. Cordialement. FOLDER .
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 17h40
BONJOURS LA QUESTION EST ETZ VOUS TOUJOURS EN POSSESSION DE LA REVUE TECHNIQUE DU TRACTOPELLE 580 B? CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 07h46
Bonjours êtes cou toujours en possession de la revue du tractopelle sur cd?
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h00
Bonsoir , je viens d'acquérir un 580 B ,deux roues motrices ; il est des années 1976 . est-ce la revue technique que vous avez correspond exactement à ce type d'engin ? Si oui je suis preneur à 50 Euros , conditions qu'elle soit lisible et pas trop abimée ? Pardonnez moi pour les conditions ,mais préfère être clair ! De plus je suis du Cantal 15400 Comptez les frais de port en supplément .Voici mon adresse postale : Bernard Mercier ,plombier terrassement place du monument 15400 MENET
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 08h48
Bonjour, Je voudrais avoir la revue. Pourriez vous me l'envoyer à mes frais ou me faire parvenir les références afin de l'acheter. Dites moi ou se trouve la crépine du convertisseur même chez CASE ils ne peuvent pas me le dire. C'est pour un 500 B Merci CHAUMONT