Tractopelle case 580 CK 1974

Je recherche la revue technique de cet engin ou toute information concernant le convertisseur, son bouchon de remplissage (emplacement) et son filtre. Mon engin n'avance plus (sauf en plat sans forcer) et il semble qu'il n'y a plus d'huile dans le convertisseur... En vous remerciant
11 réponses pour «
Tractopelle case 580 CK 1974
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 11h08
Salut, j'ai aussi un tracto case 580CKB, j'avais le même problème que toi jusqu'à il y a 3 jours, maintenant il fonctionne d'enfer!! Je suis passé par un type qui m'à dit que le convertisseur était hs, il m'à pris 2000€ pour le remplacer (j'avais les pièces que j'ai trouvé d'occasion), en définitif, ça ne marchait toujours pas, j'ai vu un autre mécano qui assure grave et il m'à trouvé la panne en 5 minutes!! au final c'était juste un problème de pression, il faut que tu regarde ton manomètre tout à gauche de ton tableau de bord (où il y a une burette d'huile) c'est lui qui te donne la pression du convertisseur tu doit te trouver dans le vert, si tu n'as pas de pression, démonte ta plaque sur le convertisseur où il y a une petite cloche en alu, tu vas trouver un long tube avec une crépine qui doit être à tout les coups sur bouchée, un bon nettoyage de l'ensemble et tu verras ce que ça donne, tiens moi au courant, règle aussi ta came d'embrayage ...je reste dispo si tu as besoin d'autres infos.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h37
Bonjour j'ai aussi le meme problème d'avancement j'ai bien lu la réponse mais j'aimerais bien avoir une photo ou je dois démonter la plaque sur le convertisseur. car l'éguille a du mal a monter vers les 3 kg de pression. au démarrage et a froid il fait un bruit anormal et dès que j'appuis sur l'embrayage il ne le fait plus. merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h15
Bonjour je possède également un ck des années 70 avec aussi un soucis de "force" je suis tres interressé par l explication au dessus (l histoire de la pression d huile dans le convertisseur...j aurai aimé que vous détailliez plus l explication...merci
Réponse de case 580 ck 1974
Le 16/07/2011 é 22h27
Bon soir j ai un tracto case 580 ckb de 1974 j ai un joint flexible qui c mi a fuire j ai remis de hile appret avoir reparer la fuite sur le retrot question coment purger le circuit d huile hydrolique de l ensembe impossible de d utiliser ni le retrot ni la pelle si ql un peut me dire ou intervenir merci laisser info ou apeller moi et je vous r appel merci d avance au 06 16 89 26 19
Référence(s) :
case 580 ck b an 1974
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h10
Bonjour je voudrai savoir ou se trouve la plaque a demonter que vous dite merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h42
La plaque à démonter se trouve sur la gauche du tracto entre le moteur et la cabine, c'est une plaque avec une petite cloche et les tube d'arrivé de l'huile, il faut compter 2 à 3 heures de démontage/ remontage, attention!!! il y a 3 plaques à démonter et il faut faire très attention de ne pas perdre la petite bille qui est en pression avec un petit ressort....regardez sur la revue technique en éclaté, cette revue, je l'ai trouvée sur le web achetée environ 50€....bon courage!
Réponse de denis04
Le 12/02/2012 é 21h11
Bonjour, j'ai un problème sur un 580SK : le témoin d'huile et l'alarme reste allumé, la vidange a été faite il y a 70h et il fonction bien, le niveau d'huile est bon. Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. Merci d'avance 06 87 44 91 01
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h55
Vous devriez trouver la revue technique chez TRACTORETROARCHIVE.FR
Réponse de falyh
Le 14/08/2014 é 13h28
Bjr , j'ai un tracto case 580 ck avec un soucis d'avancement je voudrais accéder à la crépine j'ai dévissé tous les boulons et les plaques ne viennent pas j'ai du oublier queque chose je n'ai pas de revue technique merci pour votr réponse
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 20h34
Bonjour à tous, J'ai acheté un tractopelle de marque case type 580 CKB,Mon problème est haute température d'huile de convertisseur malgré mon vérification de tout poursuivi, le refroidisseur d'huile,la radiateur,le filtre,la pompe démarrage,le distributeur,le convertisseur,l inverseur, et est resté le même problème,la température d'huile élevée augmente la température du moteur jusqu'à ce qu'il atteigne 100 degrés, que demander de plus et c'est le problème. Merci
Référence(s) :
France
Réponse de François72
Le 27/02/2019 é 05h13
Bonjour j'ai un 580CK je pense de 1976 après un long arrêt de plusieurs années il refuse de bouger. Est-ce que quelqu'un aurait la revue technique à m'envoyer ? ce serait sympa. je pense à un problème de convertisseur mais comme ne ne vois absolument pas comment çà fonctionne avant de démonter je préfère voir la RT. Merci de votre aide. François