Bonjour moi aussi je recherche une revue technique pour un case 580 king constructor de 1975. Je possede 2 revue géneral du tracto pelle concernant les fluides, contenances, caractéristique ..... mais ça reste générale et non technique. Si ça intéresse quelqu'un je peux les scanner ou les photocopier et si quelqu'un à une une revue technique ça m'intéresse
CARLIN Sébastien
0685701703
sebastien.carlin@wanadoo.fr
Bonsoir daniel,
nouveau sur ce site je vois que vous pouvez peut etre me rendre un grand service en me procurent vos documents sur le tractopelle case 580 ckb car en pleine construction je veut faire des reparations et vidanges completes avant de l utiliser
merci de votre reponse mon tel 06.89.12.12.69
sinceres salutations
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une revue technique de tractopelle 580CK de 1976 sans cabine et sans déport de rétro c'est d'après Case un model Américain
j'ai un problème de convertisseur il était déjà faiblard mais suite à un arrêt prolongé de plusieurs année le tracto de bouger malgré de l'huile neuve.
Merci de votre aide
François
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une revus technique 580 CK de 76, je ne trouve rien sur le net et rien sur le site case construction ou alors je suis vraiment nul.
merci de votre aide
François
BONJOUR
sur le site case construction vous avez tous les plans et vues eclatees du moteur et des accessoires : drop ou retro fixe ou deportees
vous avez aussi les references des pieces et avec cela vous pouvez commander les pieces chez saeli implement............