670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RHarcèlement morale et discrimination raciale

Question de eddycome le 03/10/2014 à 13h07
Dernière réponse le 04/10/2014 à 05h26
[ ! ]
J'ai quitté mon poste après 20A dans une très grande compagnie aérienne de Roissy depuis le 1aout 2014. J'ai négocié mon départ. Plan de départs volontaires. Mais pendant des années j'ai subi le harcèlement moral et la discrimination raciale d'un sup. Cette personne continue à faire chier LES NOIRS embauché depuis des années et M à quasiment dit qu'il allait faire une fête pour mon départ. Comment stopper cet homme. Des ex collègues ne dorment plus. On la honte et peur au ventre. Que faire. Merci . Dieu merci il y a un petit nombre de cette espèce. Et pires dans une compagnie aérienne où l'on prétends etre le mieux au monde. Des responsables participent à des séances de torture morales et applaudissent des faux blagueur qui nuit et jour traitent les africains comme des chiens disent en face de moi qui suis noir qu'il se puent et traitent de niakoué les asiatiques. .. c'est invivable. .. J'ai un collègue qui ne dort plus. Une bande de potes collègues l'on cassé et traité de NEGRO la direction à étouffee l'affaire. Help. . J'ai FUIS. JAI QUITTE MON PAYS MA FRANCE MA TERRE pour l'Afrique car j'ai vécu une torture ces derniers mois.
Répondre
1 réponse pour « 
rHarcèlement morale et discrimination raciale
 »
Réponse de quark
Le 04/10/2014 é 05h26
[ ! ]
Mais pourquoi, vous ne faites pas appel a votre syndicat ou a l'inspection du travail ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rHarcèlement morale et discrimination raciale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.765