Spécialité :

Droit du travail

Discrimination raciale

Je suis une femme agée de 32 ans ,possédant 3 ans d'experience en cablage a l étranger.aprés une longue periode de recherche d'emploi (pourtant la région de la recherche plein des usines de cablages),j'ai trouvé un poste de cableuse,j'ai travaillé 4 mois ,le patron m'a viré a la fin de mon contrat soit disant une baisse d'activité.dans la meme periode il a embauché plusieurs intérims!!!malgrés la qualité de mes compétences(le témoinage de autres personnels et cableurs).il m'a pas donné la raison pour laquelle j'etais virée!!!!3 mois plutart ,une agence d'intérim veut m'aider a reprendre le travail et dans la meme entreprise,j'ai signé un contrat de 3 semaines et a la fin de mon contrat j'etais virée pour la 2 fois!!sans savoir pourquoi!!aucun raison!!par contre toujours les intérims restent 18 mois dans cette entreprise.alors je suis trop démoralisée de cette discrimination raciale car je suis d'origine magrébine,j'ai pas le droit de travailler !!je vous demande votre avis ?et que je puisse le faire pour prouver mon droit de travail au sein de cette entreprise et merci d'avance
1 réponse pour «
discrimination raciale
 »
Réponse de bruno236
Le 07/01/2010 é 11h11
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans un précédent post, l'employeur est seul maitre après Dieu dans son entreprise. malheureusement les entreprises préférent virer les personnes en CDI pour prendre des intérimaires car ceux là on peut les virer du jour au lendemain. le fait que vous soyez jaune, noire, café au lait ou lait ni changera rien. courage Bruno