Discrimination suite retour congès mat 4/5ème

Question de CorinneP le 09/03/2009 à 17h04
Bonjour, Avant de partir en congès mat, j'ai négocié un changement de poste. Avant de revenir je demande un 4/5ème qui m'est accordé sans préciser le paramètre précis de mon action. Deux mois après mon retour, on me donner le périmètre d'actions qui se revèle petit (on me considère comme une débutante alors que mon salair est celui d'une personne avec experience) et en plus qui ne me permet d'atteindre les objectifs et donc mon variable. je me retrouve donc avec un poste à faible challenge et en plus une rémunération réduite de 15%. Est ce de la discrimination? Si oui, que dois-je faire? Merci par avance, Sincères salutations
1 réponse pour «
Discrimination suite retour congès mat 4/5ème
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 14h44
Demain c'est l'exement blanc danc je suis faire des exrecice d'arab et du mat et du francais
Référence(s) :
sakura